PushPull: Les vidéos GDC

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
PushPull vous présente ses vidéos GDC. Les 100% sont compilés après (presque) chaque guerre. Nous sommes un clan composés majoritairement d'hdv8 et hdv9 maxés. N’hésitez pas à visiter et à commenter (..pas besoin de s'inscrire pour le faire. Bon visionnage: La chaine vidéo de pushpull
 
  • Like
Reactions: 4 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
La dernière guerre, un superbe "perfect war", 100% des villages adverses rasés. Beaucoup de belles choses, différentes compositions en fonction des villages adverses.
La vidéo réalisé par waza pour immortalisé l’événement:

 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut,

Juste pour compléter les vidéos avec une petite attaque "one shot" plutôt sympa (même en foirant un quake.lol)
Un AQH quake stoned gohog (si je ne dis pas de bêtises), mais en mettant 2 soins pour la décoration finale.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ladygeek Q

Gobelin
27 Novembre 2014
44
0
33
PARIS
www.pushpull.fr
Niveau
103
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
2 nouvelles vidéos de guerre!

GDC contre Young Offendres. Super Guerre, ou on a tristar tous les hdv8 et hdv9, seul le hdv11 adverse a résisté (... mais nous on en a pas).



GDC contre Legendary Gods: Grosse guerre, il n’y avait que des anti 3* en face, on a malgré tout réussi de nombreux tristars et on finit sur une victoire facile. GG PushPull!

 
  • Like
Reactions: 3 people

Univerx78

Barbare
4 Février 2015
9
2
18
Niveau
73
Clan
League of Light
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Forum ClashRoyale.
À lock.
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Guerre contre Distrixt13.

Victoire facile, mais de jolies choses de notre coté, avec des compos originales (sauf le gowipe de alpac, lol).
Notamment Guig's, tout jeune hdv9 qui tristar 2 hdv9 en GiHeHo (géants, guérisseuses et cochons)... avec des géants 5 et cochons 4!

 
  • Like
Reactions: 2 people

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
GDC vs ligérien.
Un p'tit coucou, s'ils nous regardent.

Voici une sélection de nos meilleures attaques:
HDV8:
  • londoner: gohog HDV8. kill squad sur la triple bombes, les cochons en promenade.
  • as: govaloon HDV8. pas si évident que ça sur la papier, mais c’est passé. bravo.
  • elektra: gohog 4 seismes. c’est toujours aussi beau à regarder quand c’est aussi bien maitrisé.
HDV9:
  • bartabac: lavaloon, très bien exécuté. trop bien même...tous les molosses n’ont pas explosé.
  • waza: stoned gohog sur une base très connue « v moat », j’ai préféré le stoned au shattered.
  • waza encore: aqh dragons. j’avais envie d’innover et c’est passé. (même si je fais tourner l'aqh comme un c*n)
  • timi: je vous laisse deviner avec quoi il perfect tout en ce moment ^^

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people