1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Qu'évoluer ? Hdv 10 ect ..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Booska p, 24 Mai 2013.

1. Bonjour , j'aimerais avoir quelques conseilles pour savoir si je doit up plutôt mais defs si oui lesquels? Ou sois up mais remparts car pour faire la guerre au tr si tu n'a pas de bonne def cela neser à rien en compo pour farmj´utilise 15 géants 6 8 cb 5 30 gob 5 40 archers6 idem en barbares 6 et je farm a 1700 tr vers la avec hdv 10 voila ... [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as plutôt de bonnes défenses donc je te conseille de uper tes remparts

• Tu as amélioré ton HDV trop vite. Sauf si tu a utilisé des gemmes et je pense que pour l'HDV les Arc X 4 et la tour infernale, t'as dû dépenser un bon paquet ;)
    Améliore en priorité tes remparts

• -tu as up ton hdv beaucoup trop vite et les arc-x lvl 4 ca sert a rein a part quand t
    Lvl 120
    -finis de mettre touts tes canons lvl 10
    -mets tes tours d'archers lvl 9
    -mets tes teslas lvl 5 ou plus

Voila j'espere t'avour aider, aplus

• Tu as vraiment fait de la merde a gemmer ton HDV et tes arc. Deja tu ad depenser une fortune alors que farm tes canon etc aurait ete bien mieux.

Avec le malus au pillage tu vas vraiment en chier ! Bonne chance !

• de bonne défense ? Non. car quand j'aurais fini l'hdv 8 mes défenses seront mieux que les tiennes.
    Ton château up le niveau 5, tes remparts lvl 8 pour un hdv 10..

• Sujet déplacé et nettoyé, merci de ne plus polluer ce post

• Ca c'est tous les jaloux qui critiquent le matos des autres...
    Pour info je doute que vous ayez les arcs x car sinon vous ne diriez pas la même chose
    Et pour répondre à la question, je te conseille d'améliorer tes canons et tes tours d'archers. Quand aux remparts, tu auras le temps de les faire petit à petit lorsque tu feras la course aux T...

• Merci bien :D

@Buska: Moi je trouve ton village vraiment pas mal, peut-être surprotéger les défenses et bâtiments centraux et sortir les mines en bordure de murs. Mais bon ta disposition est plutôt bien.

• Perso , augmente tes foreuses puis tes rois /reines au moin au niveau 15 :D

• Upgrade tes tours de sorciers niveau 6 !! C'est la clef d'une bonne défense car c'est au niveau 6 quelles deviennent ultra puissantes ( 32 dégâts au lieu de 24 au niveau 5 )

• Curiosité : combien de centaines d'euros as tu investi dans ce jeu ?
    Sinon ta un village super classe ;-)

• Chargement...