1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quand et où vous jouer à clash of clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Mateo26, 7 Septembre 2014.

1. Hey,

Petite question, a quel moment et où vous jouer a clash of clans! Personnellement moi je joue des que j'ai de la wifi et partout!

A plus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Principalement au boulot ( c'est la que j'ai le plus de temps ) lol

• Et bhein bravo pour jouer au boulot!Tu travaille dans quoi?

• Je joue chez moi des que j'ai le temps

• Je joue principalement les jours où je n'ai pas cours, càd le Mercredi Après-Midi et le Weekend toujours posayyy sur mon canapayyy ! :'D

• Je travaille .... Je peux pas le dire apres vous aller tous faire le meme job lol ...
    Mais en gros je travaille uniquement sur intervention donc je suis au taff 8-12h par jrs mais je boss 20min a 1h max par jrs

Blunt et Infinity War CoC aiment ça.
  • Je sais ce que je vais dire à la fin de l'année quand on me demandera l'orientation que je souhaite avoir xD

• J'ai joué dans la piscine, dans les cours quand la maitresse tourne le dos, dans la recre, quand je me leve a 5h du mat(quand tout le monde fais dodo), quand j'ai du wifi, dans la voiture, dans le camping, quand je sais pas quoi faire(quand je m'ennuie) et bientot quand on aura le telephone resistible a l'eau je jouerai dans la douche^^
    Voila ses plutot ma vie clash!

• Bien fréderic

• Rooh moi aussi je veux faire pareil bosser 1 h par jour maximum mdr :):D

• Ta un bon boulot :)
    Moi je joue chez moi après le taff

• Moi je joue au chiottes :joyful:

• Starkillest:D :hilarious:

• Je joue chez moi ^^ devant secret story ( :hilarious:) avec du coca

• Super idée

• Le plus c'est le soir chez moi sur le canapé devant la tv.
    Sinon c'est une attaque au petit dej, dans le bus dès que je chope le réseau, au travail quand y a moyen, et à ma pause déjeuner ^^

• Bah moi le soir confortablement calé dans mon canapé en Matant un bon film

• dans le lit, a table, au taff le soir (je bosse 24h de suite), au toilettes, sous la douche (les replays ^^)

• pour ma part c'est devant le pc sur ma tablette et smartphone, au taf , au wc des que j'ai du temps libre, partout quoi!!!!

• Ok merci pour c'est réponse. Je ferai une vidéo sur youtube pour parlez de ce sujet!

• Bah moi, je joue au cimetière, problem ? :dead:

• Ça m'as l'air intéressant :D

• Enfin quelqu'un d'honnete.

• Je joue le soir, le matin et quand j'ai pas cours, dans mon lit, aux toilettes, et devant mon ordinateur. :D

Seko77 apprécie ceci.
  • Je joue partout , même quand je fais des trucs pas très catholique ...

• Chargement...