1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quand je joues à CoC mon telephone brûle

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Oguka, 31 Juillet 2015.

1. Bonjour, quand je joues à Coc environs une heure apres mon telephone commence à chauffé je me demandes le chauffement est du à quoi et si il y a une risque de surchauffe qui produira une explosion du telephone cest debile mais bon je demandes quand meme ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Quel est la marque de ton téléphone ?

Et non, je ne pense pas qu'il puisse exploser ^^

Sosococa apprécie ceci.
  • Samsung galaxy note 2

• Bonjour à toi!

As-tu des soucis de batterie en même temps? Décharge plus rapide qu'à la normale? Est-il en charge?

Bon dimanche
    Infy,

• C'est le wifi qui fait ça ,moi aussi j'ai un Samsung , il commence aussi a bien chauffer après un certain temps , c'est que internet est activé que sa fait ça ^^

• On peut pas evité cette chaleur alors ? ^^

• Si coupe l'antenne wi-fi ... Non plus sérieusement, tu n'as pas d'autre soucis, juste la chaleur ? Serais tu capable de dire, ou tu ressens cette chaleur ??

Infy,

• Haut du telephone devant
    [DOUBLEPOST=1438511577,1438511562][/DOUBLEPOST]Sur lecran

• Je pense pas , a moins si il y a une possibilité de réduire la puissance du processeur , ou au pire j'ai deux solutions :
    -Tu joue pas xD
    -Tu joue dans un seau d'eau a 3° ^^
    [DOUBLEPOST=1438511640,1438511620][/DOUBLEPOST]
    près de l'appareil photo ?

• Mdr merci quand meme ^^
    [DOUBLEPOST=1438511705,1438511671][/DOUBLEPOST]Non juste derniere appareil phone sur lecran

• Pareil mon galaxy note 2 chauffe pas mal quand je joue à clash mais rien d'alarmant à mon avis.

Clash consomme beaucoup de ressources, bien plus qu'une vidéo regardée sur Youtube, et au moins autant qu'un GPS en activité pendant une session de navigation.

• Moi aussi quand je joue meme 30 minutes mon tel commence à chauffer mais d'alarment

• Achetez un refroidisseur externe et vous aurez plus de probleme pour les longues sceance de geekage intensive.

Ou achetez un autre telephone ^^ (oui bon ... le refroidisseur c'est moins cher quand meme)

#13 suldrun, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  • en gros quand tu utilise un composant il chauffe (logique) et du coup vu que vous mettez à rude épreuve l'antenne wifi + le processeur + la batterie et y'en a qui rajoutent le chargeur pour bien chauffer le tout avec la chaleur actuelle normal qu'il chauffe

• moi jai un Samsung S4 30 min de jeux l'ecran est bouillant sa m'inquiete pas .
    pour moi c'est batterie qui chauffe

• Un téléphone est composé d'un système de refroidissement, qui n'est pas le même pour tous. En fonction de l'utilisation sur le téléphone, ce-dernier peut chauffer. Il faut régulièrement vérifier son système de ventilation, son refroidissement. Pourquoi ? tout simplement car la poussière s'y dépose et empêche le bon filtrage de ces composants.

C'est donc tout-à-fait normal qu'un téléphone, tout comme un ordinateur et une télévision chauffe, c'est même rassurant, cela nous indique qu'il faut soit procéder a un nettoyage de son appareil ou bien le laisser refroidir quelques minutes. ;)

• sur les téléphone sa doit être un refroidissement par cuivre je pense donc rien de fameux pour le refroidir efficacement

• Moi faut le laisser refroidir .
    Il chauffe depuis son achat .
    C'est surtout Samsung qui chauffe

• Je joue 1 heure.
    Le téléphone chauffe énormément.
    Je dépose ça dans le congélateur 20 secondes.
    C'est reparti.

• pour ca a la maison je joue a coc sur pc mon samsung chauffe a mort

• C'est vrai, et j'ai peut-être une solution pour toi : installe les applications Battery Doctor et Clean Master ( gratuites ), personnellement depuis que je les utilise, je n'ai plus aucun problèmes de chauffe excessive. Évite aussi d'utiliser ton téléphone quand il est en train de charger, il n'aime pas trop ça ^^

Ps : rien à voir, mais comment tu fais pour jouer sur pc ?

• c'est surtout de la daube il ce décharge vite obligé de geek branché en plus pourtant pas si vieux que ça mais bon les téléphone d’aujourd’hui mdr
    pour ta question voici la reponse
    http://www.bluestacks.com/download.html
    tu copie l'adresse tu enregistre ce qu'il te propose et tu l'installe
    après tu suis les indication faut mettre ton compte gmail si tu t’en rappelle
    c'est vraiment pas mal au moin le téléphone ramasse moin pour le farm il y a pas mieux
    tien moi au courant

• Avec Bluestack ;)
    C'est vrai que Battery doctor et Clean Master fonctionnent bien ^^

• Télécharge ce que je t'ai dit et ça ira beaucoup mieux ^^

Ps : Merci pour l'astuce ;)

• je vais tester merci

• Chargement...