Quand passer hdv 10

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour,


j'aurais aimé avoir vos avis....


ma situation:

je viens de finir tous les upgrate des bâtiments du hdv 9 mais avec rois lvl 20 et reine lvl 18 au niveau des améliorations de troupe il me reste 60 jours (Chevaucheur et Valkyrie) au niveau des mures j'ai

(36 lvl 8) (153 lvl 9) et (61 lvl 10) donc 600 millions pour les finir.


je me demandais donc à quel moment passé HDV 10


dans un premiers temps je pensais finir tous les murs et donc également les améliorations d'unité et passer ma reine au moins lvl 20 cela me prendrait environ 3 mois


ou alors finir les améliorations d'unité donc dans 2 mois mais il me restera quelques mures


mais depuis quelques jours j'entends dire qu'en hdv 10 on y farm tout aussi bien ou presque aussi bien qu'en 9 donc je me dis que je pourrais y passer cela me permettrait de faire une 3 ème foreuse car depuis que je suis redessendu vers 900 trophé pour farmer l'or et l’ER coulent à flot mais l’EN se fait un peu rare de plus je joue un peu moins depuis qu’il fait beau. Un autre avantage est que je pourrais faire les améliorations de troupe qui me sont plus utile.



Je vous remercie d’avance pour vos avis
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je pense que tu devrais remonté un peu pas énormément mais un peu et passe au minimum tout tes mur lv 9 avant l'hdv 10 et je pense que reine 20 est aussi un minimum.
Après tu es libre de faire ce que tu veux :)
Tu peux passer maintenant si tu as envie de t'amuser avec l'hdv 10 ou attendre et roxxer de ouf en hdv 9 :)
 

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Alors je rencontre actuellement le meme probleme que toi. Je peux donc te donner mon avis ;)

Concernant les murs, je te conseille de les mettre au minimum tous 9, c'est primordial. Après plus tu les up lvl 10, moins ce sera à faire en HDV10 où tes préoccupations seront autre que les murs. Personnellement j'ai 141 murs 10 et 109 murs 9.. et je compte bien les finir avant de passer HDV10.. ce qui me permet à côté d'up mes héros (reine 18 et roi 16 actuellement) jusqu'à minimum lvl 20.

Concernant le labo, je te conseille également de le maxer (ce que j'ai fais, hormis les gobelins :p). Dit toi bien qu'une fois le labo maxé, tu seras tranquille en HDV10, surtout au niveau du EN (seulement Golem 5, Molosse 3 et Gargouille 6).

Enfin, concernant ta zone de farm, je pense que tu es trop bas, surtout pour farmer le black. Perso je tourne entre 1400-1600 trophées et je farme tout aussi bien l'or, le rose et l'EN.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :smuggrin:

Bon courage
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
pour les mures 9 se sera réglé d'ici une semaine.
pour la zone de farm effectivement avant j'étais en or 2 c'était bien proportionné entre les 3 ressources mais il y avait pas autant d'or et elixire qu'a 900 trophé en jouant pas énormément j'arrive à me faire 6 millions par jour de ressources mais se que je pense faire s'est faire un petit rush EN pour lancer la reine et pendant les jour ou elle est pas dispo je redescendrais farmer l'or et le rose puis recommencerais le processus.

je vais suivre vos conseil pour finir le labo et essayer de me motiver à finir les mures en 60 jours comme ça se sera réglé
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
EN hdv 10, dis toi que le nombre de cibles est divisé par 2 en farm car plus de compétition (t'es en compétition avec tous les gros joueurs sans exception du jeu car il n'y a aps d'hdv 11) et plus gros dispatch des ressources des villages cible (4 réservoirs, sachant que l'hdv 8 n'est plus vraiment une cible).
Donc effectivement, retarde le plus possible ton passage en hdv 10, surtout si tu veux avancer dans les murs....
Quand je suis passé en hdv 10, certes j'ai pu finir mes bâtiments et avancé dans les murs mais mon gph (goald per hour) avait bien chuté...