1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Quand passez HDV9 ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par KANEKl, 29 Avril 2015.

1. Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on doit passer HDV9, est ce que passer les murs lvl8 est important... ? Je vous mets un screenshot de mon village pour vous donner un aperçu de ma situation. [​IMG]Voici mes troupes. [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis passer hdv9 lundi matin (donc je suis actuellement hdv9) et j'ai absolument tout max sauf remparts 8 avant de passer hdv9, je pense qu'il est bien de monter les remparts 8 avant mais ça faisait déjà 4 mois que mon rose était inutilisé et 2 semaines que mon noirs était inutile aussi, je suis donc passer hdv9 avant remparts 8 ^^
    Il te reste des troupes/sorts à monter, des défenses (teslas, piège et une tour d'archer), les remparts 7 (qui sont conseiller pour hdv8) au minimum ainsi que deux casernes (qui pourront t'être utile si tu veux faire des gowipe), et le réservoir d'élixir noir (principalement pour améliorer tes golems).
    Pour moi tu devrais attendre encore un peu ^^

• Il faut bien tout MAXER avant de passer chaque HDV, c'est une règle primordiale ! ;)

Andrew/Andy et Ben12! aiment ça.
  • Merci de vos réponses ! J'ai presque tout maxé, il me manque plus que 2 casernes lvl10, mon reservoir d'elexir noir, 1 tour d'archer lvl10, 6 bombes lvl5 et 3 tesla lvl 4,5,6 !

• Tes murs et tes troupes aussi ! ;)

• Et un autre conseil peut être : évite les petits kiff style (un exemple stupide) un rempart 10 avec à côté full remparts 8...

• Améliore tes teslas au max, certes ça coute cher mais c'est important vu leurs débats super élevés. Et oui les murs au niveau 8, c'est important aussi.
    Bon courage ;)

• C'est vraiment important d'avoir tous ces remparts lvl8 pour passer HDV9 :0 ! Dans 1 ans j'y suis encore x)

• Comme je l'ai dit, considérant que ça faisais un moment que mon noir et mon rose tournait en rond, j'ai préférer passer hdv9 seulement en remparts 7 (2mois pour full remparts7 donc remparts 8...5mois ), après à toi de voir ^^

KANEKl apprécie ceci.
  • Je vais essayer de monter mes remparts 8, puis si je trouve que c'est trop long, je passerai HDV9 et j'entourerai mes reserves avec les remparts x)

• Essaye ça mais à moins que tu sois beaucoup plus patient que moi (je le suis déjà pas mal), tu feras même pas 2remparts 8 (é_è j'ai vu ton petit rempart 8) quand t'y seras tu craquera xD sauf si t'as encore des trucs à améliorer dans les troupes (puisque tu feras probablement remparts 8 après les défenses) ^^
    En tout cas bon courage.

• Je vais essayer d'en monter un maximum, merci de vos réponses à tous !

• Good luck ;)

• Salut,

Je te conseille de ne SURTOUT pas passer HDV9 maintenant, tu vas te faire défoncer avec tes murs level 6. Ces murs en rose sont horribles!
    Si je devais te conseiller quelque chose, ce serait de passer au MINIMUM tous tes murs 7 et de tenter l'HDV9 (même si les murs 8 deviennent de plus en plus indispensables aujourd'hui).

Bonne chance!

• Supercell m'a à la bonne ! Pile au moment où je compte faire mes murs lvl8, ils font une mise à jour pour qu'on puisse améliorer nos murs avec de l'elexir :")

• Lolaure apprécie ceci.
  • Source ?
    [DOUBLEPOST=1430408288,1430407383][/DOUBLEPOST]Tu avais raison malheureusement :(

• é_è moi j'ai eu le temps de faire presque tous mes 25remparts d'hdv9 lvl7 ;)

Lolaure apprécie ceci.
  • Pour ma part je penses qu'il est important de tout maxer avant le passage en hdv9 (comme pour tout les passages d'un hdv à un autre...) même les remparts malgré leur coup d'amélioration, les troupes également, les remparts peuvent te servir à ralentir les ennemis surtout en gdc contre un GoWiPe sans sort de saut, les gens hésiteront plus en voyant des remparts niveau 8 que des remparts 6/7. À toi de voir!

• Une chose est sur, c'est que je vais maxer tout mes défenses et des troupes et faire tout mes murs lvl 7 et aprés je verrai pour en passer lvl8 ! Andrew tu as une image de ton camp pour que je puisse le voir ?

• J'en ai pas sur moi mais oui je peux t'en envoyer une ^^ attend x)
    [DOUBLEPOST=1430481409,1430478883][/DOUBLEPOST][​IMG][/IMG] [​IMG][/IMG]
    [DOUBLEPOST=1430481427][/DOUBLEPOST]Images visibles ? J'ai essayer qu'une fois et ça n'avait pas marcher ^^'

• Non elles sont pas visible ! Va sur Hostingpics, heberge ton image et copie et colle le lien forum !

• [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG][/URL][/IMG]
    [DOUBLEPOST=1430484650,1430484631][/DOUBLEPOST]Pas l'air de marcher non plus ^^'
    [DOUBLEPOST=1430484666][/DOUBLEPOST][​IMG][/URL][/IMG]
    [DOUBLEPOST=1430484683][/DOUBLEPOST][​IMG][/url][/IMG]

• Tu as bien sélectionner tout le lien forum 1 et tu as bien tout collé ? Tu n'as pas besoin de mettre les banieres url et img ! Une fois que tu as copier le lien, tu le colle directement sur la zone de texte et tu envoie !

• Chargement...