1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quantite de ressource depuis la new maj

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DocSep, 17 Juin 2013.

1. Bonjour a tous ;

Je viens vers vous car je constate quelque chose qui m'inquiète .

Actuellement dans mon clan nous sommes en périodes farm intensif donc vers 1000-1200 tr , dans cette zone je fais du 190-230 k par village .

Et depuis l'install de la new maj , j'ai du zapper au moins pour un total de 200 000 or avec aucun village ayant des ressources supérieur a 100 k !!!

J'ai meme change de serveur au moins 8 fois afin d'avoir de nouvelles parties mais rien n'y fait ?!

Supercell aurait t'il fait un nettoyage des comptes inactifs ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense pas enfin tu a testé seulement sur moins d'une journée

• Oui peut etre mais bon c'est une drôle de coïncidence quand meme que juste 30 min avant la maj , il y'avait de nombreux village avec beaucoup de ressource et juste apres la maj plus rien !

• Je me disais la même chose Doc, c'est la super lose depuis la MàJ ._.

• Ah non au contraire ! Depuis la MAJ je suis en train de le remplir les poches !

• Monte plutot vers 1200-1300 trophés, l'or est là.

• Je galère aussi c'est depuis cette MAJ

• Oui et non faut savoir attendre même si j'ai remarqué que je galère légèrement plus depuis la maj mais je trouve toujours mon bonheur :)

• En tant que farmeur PRO ;)

Je certifie et re certifié apres multiple expérience que les ressources en abondances ( mini 200 k ) c'est dans la zone 1000-1200

• Faut monter un peut 1500 a 1700 sais gaver après sa dépend de ton hdv,moi je trouves même plus que d'habitude. :D et bien des villages abandonnés

• Depuis la maj j'ai fait un coup a 462k or et un autre a 320 x)
    Cdlmt

• Je pense avoir une explication qui est logique , je ne trouve plus rien tout simplement car une nouvelle maj consiste a réinstaller le jeu , donc par conséquent tout les villages inactif bourré de ressources par le biais des mines ont disparu avec la maj ....

Fais chier :( je suis passe de 5 M par jour a 1M depuis hier soir ...

• tu es hdv lvl combien ?

• Lvl 8 mais je vois pas ou est le rapport ?

• Si suivant ton hdv tu as un maximum que tu peux avoir en ressources,la moi en hdv 9 je viens de faire 400 k d elixir,donc en hdv 8 tu dois pouvoir faire plus que moi ,le joueur etait a 1650 troff ( chinois) :cool:

• De toute facon souvent pares les maj de nouvelles choses sortent...
    Donc les joueurs dépensent de l'or ou de l'elexir.
    Peut etre effectivement supercell nettoie

• Allez au tor des 1800 vous allez devenir riches avec un hdv 8 hdv9 je sais pas.

• Hello !

Franchement depuis la maj j'ai trouvé surtout que question équilibrage d attaques on se trouve facilement face à un lvl 90+ mais j ai pas vu de baisses de pillage possible

• Non finalement je suis hdv 8 et autour des 1500 trophés mais c'est juste un paradis, je cherche à peine 2 min et je tombe la plupart du temps sur 300k mini c'est juste un régal :)

• Ah, je vais faire comme toi alors car c'est vrai qu'a 1000 trophês je galere un peu :)

• voila des villages que j'ai trouvé depuis cette maj :D

• :D T trop fort bravo !!!

• Moi franchement je suis hdv 8 et aux alentours de 1200 tr on trouve vraiment son bonheur (je me fait 300 k de chaque par attaque) ;)
    Sachant que ma composition met 20 min a se reformer et que je fait toujours des 100 pour 100. Je fait environ du 1 million par heure
    ;) :) ;) :) ;) :) :D :mrgreen: :lol:

• Chargement...