1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Qu'augmenter au début de l'HDV 8 ? :)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par schtrock, 11 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous, j'aimerais savoir que dois-je augmenter en premier à l'HDV 8 ? Parce que je vais bientôt augmenter mon HDV vu que tout est maxé :D Sachant que j'ai 5 ouvriers, j'aimerais savoir que faire au début de ce fameux HDV 8 :) J'avais pensé déjà à construire la foreuse d'elixir noir puis les 50 nouveaux remparts, mais ensuite ? Mortiers, TS, canons ?
    Merci d'avance !!!

schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'ai fait labo direct ensuite nouvelle défense, ensuite foreuse et après dans l'ordre que tu veux et ça marche bien !

• Ah ben oui le laboooooo ! :) C'est vrai, merci :D
    schtrock

• Salut je vien de passer hdv 8 il y a 1h et comme toi tous est "maxé" j.ai commencer comme ça ( je n.ai que 4 ouvrier ) --> mur , arché , foreuse , TDS , testla cam. , ensuite je ferais mon labo . Voilà pour petite info.

• Merci beaucoup ! :)

• Je l'ai eu hier soir après l'avoir "maxé" :lol:
    J'ai lancé labo, fais les 25 remparts direct up lvl5-6, lancé foreuse, lancé Ta, les 2 réserves après la Ta et après réserves, AA et ce matin TS. Je n'ai que 3 ouvriers

• Quand je suis passé hdv 8 j'ai installé les défenses et les remparts en premier lieu pour organiser mon village ensuite j'ai installé la foreuse, up mon labo, mis mes nouvelles défenses a niveau puis j'ai amélioré les mortiers. Avec 5 ouvriers c'est plus simple en même temps ^^

• C'est sur mais je ne peux pas avoir d'ouvrier en +, je peux en avoir qu'en faisant le bucheron^^

• Patience.. Le plus dur c'est la durée le temps de up géants 5 et archers 5 tes attaques sont pas au niveaux et tu prends cher en défense :s les HDV 9 adorent les HDV 8 pleins de ressources a qui ils peuvent coller un 90% facile (j'en fait encore les frais ceci dit)

• Mais avec peu de trophées ça va non ? :/

• fait mortier / tour de sorcier en premier ( c'est cher et long mais t'en attaque souvent des mortiers 6 et tour de sorciers 5/6 ? )

• Pour ma part dès que je monte mon HDV je monte systématiquement le labo en priorité :)
    Ensuite je fais mortier/tds en priorité, sauf HDV 9 où j'ai mis direct mes deux arc x lvl 3 :)

• Labo en priorité entièrement d'accord ;) Comme ça tu peux monter tes troupes en même temps que tes défenses!

• Chargement...