1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que aimeriez vous dans la prochaine maj ?

Discussion dans 'Discussions' créé par cocodu17, 9 Novembre 2013.

1. Salut a toutes et a tous !

Je sais pas si un autre sujet parle de ca mais bon c'est pas grave :)
    Tout est dans la question ! Que aimeriez avoir dans la prochaine mise a jour de clash of clans ?

Perso: j'aimerais avoir une nouvelle troupe noir :)

Proposez vos idées :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Qu'aimeriez vous*, non ? :lol:

Sinon, j'aimerais bien une caserne lvl 11. ;)
    En défense, pourquoi pas une Tour de l'Enfer niveau 3 ? Voire un nouveau héro, c'est cool aussi. :)

• Moi des guerriseuse level 5 , une caserne 11 et une new defense !

• Troupe noire ;) nouvelle defense et caserne 11 !

• La guerre des clans mais va falloir hiberné si je veux la voir un jour ^^.
    Et je pense qu'on peut laisser tomber pour la caserne lvl 11 car les lignes sont pleines donc, a mon avis ça va finir avec une nouvelle troupe noire qui va nous couter encore 5 millions pour up la caserne :(

• Et bien sur ils vont baisser le prix des autres up de la caserne et nous qui aurons payer le prix fort on va encore avoir la mort :oops:

• La caserne d'elixir rose niveau 11 me paraît peu probable , ils n'ont pas encore dévoilé toutes les troupes noires.
    Sinon moi c'est vrai que j'aimerai bien voir une troupe noire

• Alors ... Deja l'hdv 11 ( pour ceux qui ont fait la betise de le rusher maintenant sont prévenus ), un nouvelle troupe noire comme beaucoup, un système de simulation ou l'on pourrait tester notre village gratuitement ou pour un certain nombre de ressources, réduire le temps d'attente des ballons et sorciers a 7 voire 5 minutes, une nouvelle def que l'on gagnerais a un petit hdv, un nouveau niveau de la sorciere :lol: , augmentation des points de vie des serviteurs, baisse de pdv de cochons ( lvl 5 uniquement ), augmentation des pdv des archers, baisse de pdv des geants 6, légère baisse de degats des arc x niv 4, pouvoir evoluer les trappes, augmentation de remparts pour l'hdv 10, organiser des batailles de clan ( butin de ressources et/ou gemmes en fonction du nombre de trophées du clan ADVERSE ) ...
    Pourquoi pas un nouveau niveau du chateau pour héberger la nouvelle troupe noire ? Nouveau niveau des bombes et bombes aeriennes ...

J'ai pas mal d'idées mais sont elles bonnent ? A vous de me le dire :mrgreen:

Laissez vos commentaires ;)

• Moi j'aimerais aussi voir le simulateur de combats ,
    Sinon avoir la possibilité de contrôler ces héros serait bien ;D

Après (même si je sait que sa ne se réalisera jamais) , je rêve de voir sur nos écrans , des "minis-jeux" comme :
    -Des sortes de combats troupes contre troupes
    -Des Gobelins qui apparsaisent dans des trous et faudrait les taper avec un marteau
    - [...]

• Un nouveau hero . Possibilité de Mp .

• Oui le MP serait pas mal !

• Améliorations de l'éditeur de village, ce serait bien si on pouvait sauvegarder plusieurs villages ;)

• Impossible, supercell l'a fait comprendre sur leur forum :mrgreen:

Pour ma part :
    - baisse des pdv des geants 6 (faut pas abuser quand meme !!)
    - Nouveau mur pour HDV 10 et nouvelle défense seulement pour hdv 10 (forcer à monter hdv... :twisted: )
    - Augmentation des pdv et dégats des serviteurs !
    - baisse du couts des sorts et du délais
    - Diminution du coût du roi et reine
    - Lvl 6 pour les serviteurs
    - Diminution du temps de formation des ballons (5 minutes)
    - plus de ressort !!
    - baisse du temps d'amélioration des tesla !
    - baisse du coups des murs
    - sort de rage 6
    - ballons 7 :mrgreen:
    - possibilité de voir qui est connecté dans le clan
    - Attaque depuis la mer (du genre de boom beach de supercell)
    - Récupération des troupes non dead durant la bataille (boom beach est comme sa et c'est excellent !)
    - possible de mettre des arbres piégés !
    - gain de gemmes plus facile
    - possibilité d'aller dans des tchat étranger !
    - baisse du cout du cdc et augmentation de la largeur d'action

c'est déjà pas mal :mrgreen:

• Moi j'aimerai bien voir les réserves et collecteurs lvl 12 et une 4ème foreuse ... et pis le lv 7 ... hein

Pourquoi ne monter que les défenses hein ?

• un port pour echanger des troupes

• moi j'aimerai nouveau sort, héros aérien le griffon,possibilité de sauvegarder quelques village , :D aussi quelques nouveautés pour les hdv 8 :)

• Batiments de ressources lvl 12 :p

• Sais pas si c une bonne idee ... Des troupes qui sortent de la mer ... Pour une seule type de troupe a approfondir si vous avez des idées ...

• Moi j'aimerais des nouveaux village de gobelins , vu qu'ils sont un peu "périmés"

• Pour ma part, je pense que cette défense suivra la tour de sorciers, la tour d archer et les anti aériennes en gros je parle de tesla 8. J aimerais de nouveaux villages de gobelins avec la tour de l´enfer et elexir noir et caserne 11 et le lendemain de noel UN CADEAU

• deja on est sur que la caserne noir montera un jour au niv 10(car dans la caserne ya ecrit prochainement) mais caserne(normale) lvl 11 pas possible car les 10 cases sont rempli
    apres sa serais bien tour de sorciere,tour des pekka,tour des gobelin,roi geant,roi gobelin,roi golem,rène sorcieres,et en defense une tour de ballons( une tour qui envoye des ballons attaquer les ennemie) un sort radioactif ou sort squelletique (voir explication dans la chaine youtube sauron coc) et deja le rabais des cout :d'amelioration de troupe (sort de rage niv 5 3million d'elixir wtf),rabais des cout d'amelioration des defense et des dragons (full drag niv3 c'est 350mille elixir sans compter les sort) et comme on fait 2full drag en gdc (en general) donc ????,

• moi je voudrais
    -des guerrier nain
    niveaux 1: 150 pv,att: 90,cible favorite ressource, att autour de lui
    mieux vaut le mettre en groupe

des griffons:n 1
    pv 700 att 110 cible favorite tout , des qu illui reste 1 tiers de ses pv 3 bebe griffon sont invoque

-des trolls
    niveaux 1:500 pv,att a 100, cible favorite deffense, a la moitier des pv un mine sort de rage+ des goblin de guerre (niveaux 1 50 pv, att 30, cibles preferer defense) invoque: 5

-reine sorcière elle invoque de squelette des geant
    n:5 elle a un pouvoir pour invoquer des sorcière 5

#22 elrond, 22 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • Il faudrait remettre les remparts niveau 8 améliorables avec l'élixir. Je suis hdv 8 presque maxé et je ne peut plus rien faire de mon élixir...J'en suis actuellement à 5 000 000 que je suis obligé de donner aux joueurs qui m' attaquent. C est dommage.

• Ah ouais ca déterre sec là...

Moi je veux un nouveau mode de jeu, rien que ca ^^

• Chargement...