1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application que améliorer comme troupes hdv8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lucas3ville, 22 Novembre 2014.

1. Bonjours !

Je viens d'avoir mon hdv 8 et de passer mes archers 5.
    Pouvez vous me donnez un ordre des troupes à améliorer en priorité svp ?
    J'ai au niveau 4 : barbares, gobelin, géant, sapeur, ballon, sorcier, sort rage, foudre et soin
    Niveau 2 : guérisseuse, dragon
    niveau 1 : minion, pekka et cochon

Merci !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'accord merci ;)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelles troupes améliorer? Demander aides & conseils 11 Février 2016
    Application Ameliorer troupes ou avoir golem ? Demander aides & conseils 25 Mars 2015
    Troupes à améliorer pour rentrer dans un gros clan Demander aides & conseils 30 Mars 2014
    Troupes à ameliorer en 1er Demander aides & conseils 28 Février 2014
    Application farmer de elixir noir pour ameliorer troupe et heros Demander aides & conseils 10 Janvier 2016
    Application Que devrais-je améliorer ? Demander aides & conseils 12 Novembre 2015
    Application pour savoir quoi améliorer votez Demander aides & conseils 11 Novembre 2015
    Application Faut il améliorer les Archers 6 ou Barbares 6? Demander aides & conseils 9 Juillet 2015
    Application peut ont ameliorer lblaboratoir et quelque chose dedans ?? Demander aides & conseils 19 Juin 2015
    Application Améliorer son hdv 7 Demander aides & conseils 19 Avril 2015