1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que choisir ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Acela, 27 Janvier 2014.

1. Salut à tous !

Je suis nouveau sur CoC et je me demande avec quoi attaquer ?

Je suis niveau 34, HdV niveau 6 avec 125 places.

Archers et Barbares de niveau 3
    Le reste niveau 2
    Je posséde une usine des sorts lvl 1 avec le le sort de foudre lvl 2

J'évolu en ligue Argent 1.
    Qui à une idée de compo d'armée pour gagné ressources/trophés ? Perso mes derniére attaque on été un véritable massacre .... j'ai utilisé 6 géants, 3 sapeurs, 25 Archers et le reste de barbares.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 8 géant
    5 casse brique
    45 archer
    30 Gobelin

• regarde un peu le forum il y a des compo' sympa ^^

• Bonsoir,

Merci Tulezorcs, je test sa dés que j'attaque. ;)

Oui j'ai vu ilann mais la plupart concerne des attaques utilisant des unité venant d'un niveau plus élevé ou de la caserne noir ce que je n'ai pas. :blackalien:

Je précise aussi que je possède environ 1200 trophées, mais je suis a court d'élixir pour up les camps/Usine de sorts/Labo ... :cool:

Acela!

Ton pire ennemi est celui dont tu ne peux te protéger, toi même.

• à ton niveau , je faisait :
    -16 géants (à varier selon le nombre de place)
    -une fée
    -4 sapeurs
    -et le reste en archer , Gobelin ou sorcier selon ton envie ^^
    -2 sorts de soins

alix1256 apprécie ceci.
  • Merci ilan ! :)

Acela!

• Je suis du même avis que ilann pas mal de géant tu cible les villages qui on une tour antiaérien facile à détruire puis tu balance ta guérisseuse si tous va bien il détruise tous le village mais comme ils sont lent tu balance les gobelins, personnellement je pense que 20 gobelins suffisent largement les archer sont la plus pour faire un 100% dans le cas ou le village est passablement étendu.

j'avais oublié naturellement une petite réserve de casses briques. j'en avais souvent 6 de réserve mais n'en utilisais que 2 ou 3 mais vaut mieux en avoir un peu trop au cas ou les 2 premier saute sur un piège.

• Ok sa marche, En tout cas la technique de Tulezorcs marche bien !

Pour celle de Ilann je suis d'accord sur le principe mais je n'est pas encore débloquer les geriseuses ni les potions de soin ....

Acela

• pas forcément besoins d'avoir les sort de soins les guérisseuses suffisent. je trouve les sort trop "cher" et trop long a faire

Toruck Makto apprécie ceci.
  • 16 géants??? Vu le coup en elexir faut pas se rater.

8 géants c'est très bien. Si tu as un bon clan demande des géants 5 ou 6. Tu feras des économies, tu attaqueras plus souvent.

quelques casse brique. Après tu fais un mix barbares et archers pour les tr ou archers et gobelins pour les ressources.

• Chargement...