Que devrais-je améliorer ?

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir à vous très chère membre,

Alors je voulais savoir, d'après vous, ce que je pourrais améliorer par la suite.
Voici le screen de ma base actuel ;
4787151224406020746445625241678737173n.jpg


Merci à vous,
Elijah.
 

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En priorité je dirais le Roi, les ramparts, les défenses anti aériennes.
Le chateau de clan il est à 25 places là ? (je reconnais pas parfaitement depuis que j'ai les 30 places, donc si il est à 20 places améliores).
Ensuite finit ton mortier, tes tours de sorciers et les TESLAS.
Quand tu as beaucoup d'elixir entre temps tu peux améliorer les casernes, foreuses et réservoir noir.

Si par moment tu es en galère de tunes, améliores les pièges pour pas rester avec un ouvrier.

Et tu finis avec le reste. Voilà voilà
 
  • Like
Reactions: 3 people

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci beaucoup, je vais faire ainsi alors ;)
Et si je peux me permettre de te donner un dernier conseil, max tout à 100% jusqu'au dernier piège et au dernier ramparts avant de passer HDV9 ^^
Ca te facilitera la vie, et tu peux me croire car c'est l'erreur que j'ai faite, et j'ai eu beaucoup de mal à rattraper le niveau (bon maintenant ça va j'ai mes troupes max et défenses max, c'est juste les murs qui sont un peu en retards ;) )
 

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Et si je peux me permettre de te donner un dernier conseil, max tout à 100% jusqu'au dernier piège et au dernier ramparts avant de passer HDV9 ^^
Ca te facilitera la vie, et tu peux me croire car c'est l'erreur que j'ai faite, et j'ai eu beaucoup de mal à rattraper le niveau (bon maintenant ça va j'ai mes troupes max et défenses max, c'est juste les murs qui sont un peu en retards ;) )
Oui, j'ai eu le coup en passant hdv8, j'avais très peux amélioré en hdv7 .. Mais merci du conseil ;)
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Déjà les rempart d'hdv 6 alors que t'es hdv 8 c'est bof, et ensuite je dirais tds,aa,tesla.
 

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Déjà les rempart d'hdv 6 alors que t'es hdv 8 c'est bof, et ensuite je dirais tds,aa,tesla.
Disont que le prix m'avais démoralisé pour les améliorer, je voulais d'abord améliorer les défenses et autres mais je me suis lancé dans l'amélioration de ceux-ci depuis quelque temps.
J'améliore mes AA et tesla en ce moment.
Merci du conseil ;)
 

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Le prix t'a démoralisé ? Ben tu vas finir en dépression mon gars !!
Moi il me reste 12 murs lvl 10 à faire ( a 3 millions le rempart) et j'ai fini mon hdv 9 !
Bon courage :D

Si ça peut t'aider, mon astuce à toujours était de garder un ouvrier de libre pour faire mes murs. 1 ou 2 par jour et au bout de 3 mois crois moi que tu vois l'avancement.
 

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Le prix t'a démoralisé ? Ben tu vas finir en dépression mon gars !!
Moi il me reste 12 murs lvl 10 à faire ( a 3 millions le rempart) et j'ai fini mon hdv 9 !
Bon courage :D

Si ça peut t'aider, mon astuce à toujours était de garder un ouvrier de libre pour faire mes murs. 1 ou 2 par jour et au bout de 3 mois crois moi que tu vois l'avancement.
Je sais, c'est ce que je me suis dis :D
C'est ce que je pensais faire mais ayant une protection de 7 jours, j'ai préféré lancer l'amélioration des défense, je prendrais cette astuce au prochain ouvrier libre :happy: