• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

que dois je faire

coiffeur76940

Archer
10 Octobre 2013
21
0
16
Niveau
9
bonjour
j'ai débuté le jeu hier
mais je ne suis pas sur d'avoir pris les bonnes décisions
voici une capture d'écran
je commence à déplacer mes bâtiments pour me rapproché du plan donner dans ce sujet : viewtopic.php?f=242&t=6318

pour le moment aucune défense (surement une erreur) à part le canon proposé en début de partie
mon objectif et de monter mon HDV à 4 puis de réparer mon chateau
coté off je pense que je dois monter mes caserne au lvl 4 car pour le moment je me heurte à Gobelin-ville et ses 6 canons que je ne peut pas battre

faut il virer la décoration (tronc,champignon,arbre...) ?

 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors oui il te faut virer la décoration car déjà tu ne peux pas construire par dessus, et de plus tu as une possibilité de trouver jusqu'à 3 gemmes dans chaque décoration enlevée.
Ensuite construit le plus de défenses possible dans celles proposées dans le magasin
Puis il n'y a pas que la campagne gobelin, tu peux aussi aller piller les villages de tes voisins, ce qui est le plus lucratif d'ailleurs.
Ah oui, aussi, ne dépenses pas tes gemmes pour des accélérations, surtout à ce niveau du jeu, ça n'en vaut vraiment pas la peine, et achete le plus rapidement possible plus d'ouvriers avec les gemmes économisées (il me semble qu'on t'en donne 500 au début du jeu et je vois qu'un bon nombre est déjà part...)
 

coiffeur76940

Archer
10 Octobre 2013
21
0
16
Niveau
9
oui pour les gemmes j'ai dépenser je dois etre du genre pressé ...je sais c'est pas bien

je dois attendre que mes ouvrier soit libre pour désherber

et avant d'attaquer mes voisins et perdre mon bouclier il faut que je fasse un peu de defense je pense
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui fais un peu de défense et de structure de ton village, construit tes murs aussi, mais si tu restes connecté pendant un petit moment tu peux te permettre de perdre ton bouclier, histoire de piller et d'avoir l'argent pour acheter tes défenses, parceque si tu pilles pas tu n'as pas d'or, et pas d'or pas de défenses...bref, il faut que tu attaques!
Ce jeu est très long plus tu montes en niveau, et quand tu auras des améliorations à 14 jours, comment tu feras? :p