Que faire de ces belle ressources

ziziville

Gobelin
10 Février 2014
32
1
23
24
Niveau
78
Clan
Meudon la foret
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Donc voila, je possède 3millions d'élixirs, 2millions 500 000 d'or et 22 000 d'élixirs noir, donc je me demandais ce que je devrais faire avec, monter ma caserne noir niveau 3, monter mes camps militaire(200 place pour l'instant) ou autre chose? Mes troupes principal sont au max, avec mon or j'hésite a monter mes tours d'archers niveau 10, ou économiser pour monter mes canons 11 ou mortier 7 avec l'or améliorer les cochons ou les minions 2 ou alors les héros? merci d'avance pour plus de détails retrouver mon village dans la recherche de clan ( Meudon la foret ) le clan pseudo ziziville voila merci d'avance :)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alors à mon avis ^^

-avec l'or économisé pour les canons, ça te sera plus utilisé qu'un mortier 7, vu que la 6 ils one shot déjà les archers
-avec l'élixir, oui améliore tes camps militaire ;) 5 places ça paraît peux mais ça apporte vraiment un plus :)
-et avec l'élixir noir, améliore tes héros, vu que lv 5 ils obtiennent leur capacité et ça c'est pas négligeable ;)
 

ziziville

Gobelin
10 Février 2014
32
1
23
24
Niveau
78
Clan
Meudon la foret
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai lancer ma Reine 2 tout a l'heure, vu que mon roi est 6 il as une petite avance. Ensuite je me dit les camps ou alors les deux foreuses au niveau 2 donc voila j'hésite encore ;$
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je pense que si tu améliorerai tes foreuses lvl 3 même si ça coûte 2.000.000 d’élixir PAR foreuses çà t'aiderai beaucoup pour ton élixir noir car la production double je crois et si c,est pas le cas ça augmente beaucoup
 

ziziville

Gobelin
10 Février 2014
32
1
23
24
Niveau
78
Clan
Meudon la foret
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui je vais améliorer mes foreuse, un mec dans mon clan a fait ça et il as up ces héros super vite comparé a moi, et je vais monter des canons niveau 11 ensuite mes tours d'archers puis mes mortiers et enfin mes tesla puis murs voila mon programme
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ca fait longtemps que tu es dans Meudon la forêt ?