• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Que faire de plus sur mon village 8.5 ?

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Voila l'état de mon village et de mes troupes.
Je souhaite rester pour l'instant en 8.5 (pour GDC). Que puis je faire évoluer dans mon village hormis mes défenses (bâtiments les plus intéressants) ?
Comment puis je faire évoluer le design de mon village pour avoir une meilleure défense?

677765Screenshot20160621182547.png


567702Screenshot20160621120303.png

Merci pour votre aide.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec ton or tu maxes tes murs.
Avec ton élixir tu termine de maxer tes troupes
Avec ton black tu maxes tes héros.

Beau programme déjà.

Ensuite en défense, mets la 4 ieme tesla (peu d'impact) et essaye de poser des double bombes géantes (plutôt au centre du vivi). Car à mon avis ton vivi dois prendre cher face aux cochons.

Voilà,
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
bonjour,

Sauf erreur, ton état actuel est:
toutes nouvelles défenses faites au niveau hdv8
casernes; cdc, usine sort, labo, casernes noires ok
murs 9 commencés, tu sembles avoir 3 ouvriers
J'imagine que tes pièces sont dejà tous fait et a niveau

reste a up toutes les défenses, usine sort noir et 2 casernes

a ta place, ce que je ferait
1 ouvrier sur les défenses, en priorité AA, tesla, tda,canon puis tds et mortiers car défenses de zones pèsent plus
1 ouvrier alternativement sur caserne / usine / roi ou reine, sans se presser pour caserne ou usine à sort
1 ouvrier dispo "sous la main pour dépenser ton or/ ev dans les murs (surtout si tu accélère les casernes), t’évites de te faire piller un max

Le up des héros est tellement long qu'il ne sert a rien de mettre tous les ouvriers sur défenses, après ils n'auront plus rien a faire rapidement
Avant de monter les héros, je ferait valky4 car c'est bon en farm comme gdc
après focus sur héros, et recherches nécessitant EV

concernant les murs, a chaque fois que tu as assez d'or ou d'ev, pose un mur 10, si tu ne le fait pas quand tes murs 9 seront finis il faudra attendre 3 millions pour faire un mur donc tu deviendras plus attractif a piller
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Tu fais quelle compo en gdc ?

Parce qu un hdv 8.5 c est l attaque qu il faut uper et maxer et là t as pas golem cochons valks max ... ni les sorts noirs ...

Tu t es bcp trop pressé a faire les defenses, le plus important dans un 8.5 c est troupes noires, heros et murs.
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci à tous pour vos réponses.;)
En GDC je fais gowipe ou gowiwa selon l'adversaire ou éventuellement moba si je tombe sur des aa pas maxés.
Pour les défenses j'ai lu qu'il était préférable de maxer en priorité les défenses avec dégâts de zone (tds et mortiers) mais il faut que je regarde si comme le dit Yeun elles pèsent plus dans le match making de GDC.
Il faut aussi que je revois le design de mon viv pour double bombes et ajout 4ème tesla. Pour l'instant je ne sais pas trop où la placer.
A plus et merci pour vos conseils.
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci à tous pour vos réponses.;)
En GDC je fais gowipe ou gowiwa selon l'adversaire ou éventuellement moba si je tombe sur des aa pas maxés.
Pour les défenses j'ai lu qu'il était préférable de maxer en priorité les défenses avec dégâts de zone (tds et mortiers) mais il faut que je regarde si comme le dit Yeun elles pèsent plus dans le match making de GDC.
Il faut aussi que je revois le design de mon viv pour double bombes et ajout 4ème tesla. Pour l'instant je ne sais pas trop où la placer.
A plus et merci pour vos conseils.

faut surtout pas faire mortiers et tds ! surtout pas !!! sinon autant poser arc x ca vaut le meme poids ...
Faut faire l attaque a fond et murs ! et t as pas besoin de double bg dans une base farm ca sert a rien ! c est inutile !