1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Que faire lorsqu'on a quitter un clan qu'on aurait jamais du quitter?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ninkyo-Draghoul, 11 Avril 2015.

1. Bonjour, je me trouve dans une situation assez frustrant j'ai quitté mon clan il y a 1mois puis la depuis 3 semaines je me suis dis que je n'aurais jamais du. Que faire quand on se trouve dans cette situauation? Mon clan est assez stricte sur les gens qui quittent le clan puis moi je croyais que c'était le bon choix mais enfaite non...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Explique leur clairement ta démarche, tes sentiments et les raisons qui ont causé ton départ. Si tu as crée des liens avec une majorité de membres, ils devraient te ré-intégrer. Mais il va falloir faire des compromis sur toi (peut être sur ton comportement qui pourrait être innaproprié selon eux, ou autre..). Généralement les clans strictent sont assez dure à ré-intégrer... Bonne chance et s'ils refusent, dis toi que tu peux trouver ton bonheur ailleurs.

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • D'accord merci pour cette réponse je pense que je vais essayer...

Cpt MONS- apprécie ceci.
  • Bonne chance à toi.. Est-ce un clan adulte? Assez stable et ancien? Ce sont des facteurs important à prendre en compte dans ta démarche.

• C'est un clan Mature on va dire et oui je prends très soin de ma candidature de réintégration.
    Je viens de l'envoyer je dois dire j'ai un peu peur de la réponse mes chances de revenir sont quasiment nulles donc j'ai pas trop d'espoir...

#5 Ninkyo-Draghoul, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 11 Avril 2015
  • Explique leurs que tu à voulu "changé d’air" dit leurs pourquoi tu as quitté, excuse toi, si ils te ré acceptent fait leurs des remerciement.
    Je pense que sa passera bonne chance à toi ;)

• Allez courage

• tiens nous au jus ! bonne chance

• Je suis dans la même situation et ils ne m'ont pas réintégré ...On monte un clan Fabio 1216 ? Le clan des non-réintégrables ?

• Thanks kilerman et oui cpt je vous tiens au jus ;) pour l'instant les choses se passe assez bien on va dire... Le chef attends les avis des autres membres. Olivier merci pour l'offre mais non

• courage ;) si c'est un clan fort dis leur que tu voulait aider des petits level ou si c'est un clan moins fort dis que tu voulait aller dans un clan fort pou viser top 200

• Si tu as besoin d'aide demande
    C'est quoi le nom de ton clan?

• Dis leur que tu vas leur offrir des gemmes et une tournée de sorciers !

• Je pense que ça va aller merci :) mon clan c'est French Clash si tu veux aller voir!
    Haha si seulement :p
    [DOUBLEPOST=1428900627,1428837754][/DOUBLEPOST]Merci à tous pour vos conseils,et encouragement!
    Bonne nouvelle j'ai pu réintégré mon clan mais avec quelques punitions mais je suis tout de même très content!

-Fabio

• Bravo! De quoi donné des espoirs à des personnes dans ton cas!

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Salut,

Alors tout dépend comment tu as quitter ce dit clan.. Si tu l'as fait de façon mature et "proprement" il n'y aura je pense pas de soucis. Par contre si tu es parti sans rien dire c'est plus compliqué.
    Je suis pour ne pas reprendre des membres qui partent sans rien dire.. Juste dire "Je vais voir ailleurs et regarder si un clan me correspond plus" c'est la moindre des politesses sachant que tu joues avec ces personnes plusieurs minutes/heures par jour :)

Tiens nous au courant ;)

• Chargement...