1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que faire pour se démarquer sur CoC ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Gaspou, 4 Octobre 2015.

1. bonjour à tous,
    J'ai récemment créer un nouveau compte sur mon portable, et je me demandais :
    "j'ai déjà un gros compte qui marche bien, alors pour ce petit compte, j'ai envie de faire qqchose d'original.."

Et c'est justement pour cela que je suis ici ^^ Qu'est ce que je pourrais faire d'original ??

J'ai certes penser par exemple à un hdv .5, car c'est une idée qui me séduit :)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur; je veux faire de ce ouveau compte un compte rigolade-original ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un compte max sans murs

• Tout a déjà été fait.. Faudrait que tu trouves quelque chose d'original qui n'a jamais été fait si tu veux comme le titre du topic l'indique, te démarquer :) Mais bon faut avoir de l'imagination du temps à perdre et de la motivation ^^

• Dans l'idée , le .5 est interessant , j'ai croiser un mec en multi qui etait Hdv9 , Heros bien bien avancé (je dirai 20) , murs 10 MAIS , il avait le nombre de batiment d'un Hdv6 ou 7! je pense qu'en Gdc , il peut etre dangereux , dans le sens ou il peut taper les Hdv9 , mais son vis a vis ne peut pas le clean!

Si je devais refaire un compte ca serait dans cette optique !!! :D

Petitcolibri6994 et Gaspou aiment ça.
  • Perso, sur mon 2eme compte, je ne fais que les forces d'attaques (camps, casernes labo usine de sorts). Je vais bientôt passer hdv6 avec tout ça de maxer plus mur et pièges mais les défenses d'un Hdv 2 (1 mortier 2 tda et 2 canons). En effet en gdc c'est rigolo

Gaspou apprécie ceci.
  • Bon comme je suis à court d'idée, va pour hdv .5, je met juste les news defenses, et je up que les forces d'attaques ;)
    Et quand je m'ennuierai quand je serai max, je finirai mon village ^^

Et puis au pire je peux me faire des news comptes illimités donc ^^

• Petit conseil , si tu mets a jours tes defs au fur et a mesure , tu auras plus de chance de tomber sur un Hdv equivalent en Gdc !! il faut comme le suggere Pixelium , se contenter du nombre de def d'un Hdv inferieur je pense!

• Je pense que je vais tout de meme maxé mes hdvs jusqu'au 8, et ensuite je suivrai le tuto de GabzorGabzor pour faire un hdv 8.5

• hello les clasheurs
    j'ai lu cette discussion hier et j'ai mis du temps à y comprendre toutes les astuces, mais j'avoue que maintenant que j'ai percuté je trouve ça énorme,
    ma question du coup :
    - à quel moment faut il arrêter de monter les nouvelles structures ? celles d'un HDV8 ?
    j'imagine un HDV8 , avec un roi et une roi bien costauds, troupes max d'hdv10, structures montées au lvl max, ça doit bien faire mal, et en def face à des attaquants hv8 et meme 9, et en attaques sur des hv8 et 9

qu en pensez vous ?

• Hello PEtit colibri,

Si je devais le faire je m'arreterai a Hdv6-7 (en nombre de batiment) parcque monter jusqu'Hdv8 peut te donner un vis a vis Hdv9 .
    Le but reel de ce genre de compte et justement d'avoir la puissance de frappe d'un Hdv9-10 et d'avoir en vis a vis un Hdv 7-8.
    Sur ce forum , mais je ne sais plus du tout ou , ya un topic qui parle d'un clan comme ca ,je suis allé voir et c'est impressionant, le mec a la structure d'un Hdv6-7 , mais est Hdv9 Roi/reine 20+ , Murs 10 , mais pas d'arcX , rien!

Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • wahoo bâtiments hdv7 !!!
    mon pseudo second compte/ compte de mon fils est hv7, et je l'inclus dans nos GDC pour favoriser le matchMaking,
    je vais y réfléchir à ce type de village spécial guerre ça serait bien marrant

le hic, c'est que ça en fait un vivi très prématuré si on veut revenir à la normale
    sinon je l'évoluerais vers un 8.5

:smuggrin:

• Comme les structures défensives qui comptent le plus pour le MM sont les arcx et les TDE, il faut arreter de up les defs et ne pas acheter justement ces structures à l'hdv 9 ou 10, pas avant.
    Perso je vais up au max (c'est très important pour faire un hdv .5) mes defs jusqu'a l'hdv 8, puis quand je passerai hdv 9, pas d'arcx ni des nouvelles structures defensives, juste up les troupes, les murs et les héros (et les mines etc...). Ce n'est qu'à la fin de mon hdv 9 que je mettrai mes arcx max, pour ensuite passer hdv 10.
    De là, la meme chose : pas de TDe ni de nouvelles defs, juste les heros 40, murs 11 et troupes :)

J'espere avoir été clair ^^

• Petitcolibri6994Petitcolibri6994 , préma oui , mais un "Hdv7" avec murs 10 , golem 4 , Roi/reine 20 ca ne court pas les rues!!! :D

• Si tu veux voir un clan avec beaucoup de comptes ayant des villages différents, regarde "min max savage", niveau . Il y a l'un des compte secondaire de Brandon.

• Bienvenue a Gaspou, nouvelle recrue de Legend ;)

Gaspou, Mr Doyle et Kromoz0hm aiment ça.
  • ça n'est pas vraiment préma car un préma n'aurait pas de telles troupes et héros ;)

• Bosoir,
    de mon point de vue tu as très bien résumé l'originalité en vogue en ce moment qui te permet tout de même d'avoir un village performant, les hdv .5
    bon jeu à toi
    Atom

Pixelium apprécie ceci.
  • T'aurais pas une photo ?

• Chargement...