Que faire pour se démarquer sur CoC ?

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
bonjour à tous,
J'ai récemment créer un nouveau compte sur mon portable, et je me demandais :
"j'ai déjà un gros compte qui marche bien, alors pour ce petit compte, j'ai envie de faire qqchose d'original.."

Et c'est justement pour cela que je suis ici ^^ Qu'est ce que je pourrais faire d'original ??

J'ai certes penser par exemple à un hdv .5, car c'est une idée qui me séduit :)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur; je veux faire de ce ouveau compte un compte rigolade-original ! :D
 

LordBeerus

Archer
28 Aout 2015
17
1
18
41
Niveau
86
Clan
Insomnia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
bonjour à tous,
J'ai récemment créer un nouveau compte sur mon portable, et je me demandais :
"j'ai déjà un gros compte qui marche bien, alors pour ce petit compte, j'ai envie de faire qqchose d'original.."

Et c'est justement pour cela que je suis ici ^^ Qu'est ce que je pourrais faire d'original ??

J'ai certes penser par exemple à un hdv .5, car c'est une idée qui me séduit :)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur; je veux faire de ce ouveau compte un compte rigolade-original ! :D
Un compte max sans murs
 
V

visiteur

Visiteur
Tout a déjà été fait.. Faudrait que tu trouves quelque chose d'original qui n'a jamais été fait si tu veux comme le titre du topic l'indique, te démarquer :) Mais bon faut avoir de l'imagination du temps à perdre et de la motivation ^^
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Dans l'idée , le .5 est interessant , j'ai croiser un mec en multi qui etait Hdv9 , Heros bien bien avancé (je dirai 20) , murs 10 MAIS , il avait le nombre de batiment d'un Hdv6 ou 7! je pense qu'en Gdc , il peut etre dangereux , dans le sens ou il peut taper les Hdv9 , mais son vis a vis ne peut pas le clean!

Si je devais refaire un compte ca serait dans cette optique !!! :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Perso, sur mon 2eme compte, je ne fais que les forces d'attaques (camps, casernes labo usine de sorts). Je vais bientôt passer hdv6 avec tout ça de maxer plus mur et pièges mais les défenses d'un Hdv 2 (1 mortier 2 tda et 2 canons). En effet en gdc c'est rigolo
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bon comme je suis à court d'idée, va pour hdv .5, je met juste les news defenses, et je up que les forces d'attaques ;)
Et quand je m'ennuierai quand je serai max, je finirai mon village ^^

Et puis au pire je peux me faire des news comptes illimités donc ^^
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Petit conseil , si tu mets a jours tes defs au fur et a mesure , tu auras plus de chance de tomber sur un Hdv equivalent en Gdc !! il faut comme le suggere Pixelium , se contenter du nombre de def d'un Hdv inferieur je pense!
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je pense que je vais tout de meme maxé mes hdvs jusqu'au 8, et ensuite je suivrai le tuto de Gabzor pour faire un hdv 8.5
 
10 Aout 2014
118
3
43
48
ile de france
Niveau
127
Clan
Les mignons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
hello les clasheurs
j'ai lu cette discussion hier et j'ai mis du temps à y comprendre toutes les astuces, mais j'avoue que maintenant que j'ai percuté je trouve ça énorme,
ma question du coup :
- à quel moment faut il arrêter de monter les nouvelles structures ? celles d'un HDV8 ?
j'imagine un HDV8 , avec un roi et une roi bien costauds, troupes max d'hdv10, structures montées au lvl max, ça doit bien faire mal, et en def face à des attaquants hv8 et meme 9, et en attaques sur des hv8 et 9

qu en pensez vous ?
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hello PEtit colibri,

Si je devais le faire je m'arreterai a Hdv6-7 (en nombre de batiment) parcque monter jusqu'Hdv8 peut te donner un vis a vis Hdv9 .
Le but reel de ce genre de compte et justement d'avoir la puissance de frappe d'un Hdv9-10 et d'avoir en vis a vis un Hdv 7-8.
Sur ce forum , mais je ne sais plus du tout ou , ya un topic qui parle d'un clan comme ca ,je suis allé voir et c'est impressionant, le mec a la structure d'un Hdv6-7 , mais est Hdv9 Roi/reine 20+ , Murs 10 , mais pas d'arcX , rien!
 
  • Like
Reactions: 3 people