1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que faire ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DocSep, 8 Mai 2013.

1. Bonjour a tous ;

Je suis un peu désespéré tout simplement car je n'arrête pas de me faire farmer par des lvl 75-80 , qui forcément me défonce royalement ( ne me sortaient pas " ben up tes défenses " , contre 2 dragons lvl 2 ou 3 avec le reste en archer 6 , un pauvre lvl 42 ne peut rien faire ...

C'est d'autant plus frustrant car a chaque fois tout le trophée durement acquis la veille partent en fummé .

Que faire ?

Petit rappel de mon village : [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu descend tes trophées a ligue argent
    comme sa tu auras moins de gros lvl qui vont t attaquer
    sinon bravo pour ta ville

• Merci c'est gentil , le soucis c'est que je suis dans un bon clan et pour l'instant on vise le 20 000 tr donc on essaye de ne pas descendre en tr en attendant de finir le recrutement :(

Et allez a l'instant ou je vous parle , un autre attaque avec 4 dragon lvl 3 ( forcément 100 % ) .

J'ai l'impression que y a rien a faire a part subir :)

• oui c est sa le problème il faut que tu descende tes trophées
    demande a ton chef si tu a le droit

• Je métrais hdv dans un coin ,pour avoir plus de chance d avoir un bouclier a moindre coup,et moins de grosses perte des ressources.de plus je trouves que tai réserves d' élixirs sont bien tros au bord. :?

• +1

Arrivé à un certain niveau de trophées tu vas necessairement rencontré ce probleme.
    C'est comme en plongée, il faut savoir faire des palier !

• déjà pour subir moins d'attaques dépensent ton or en remparts ;) ensuite je comprends pas les gens qui courent après les trophées alors qu'ils ont pas toutes les défenses aux max

• On est bien d'accord, ça ne sert à rien de rester à plus de 1400 trophées ;) (dis-je en essayant d'atteindre 1600 pour le fun :lol: )

• Tu commences pas a galerer un peu pour les 1600 perso je galere a passer la barre des 1250 :/

• Je gagne rarement plus de 10 trophées en une attaque mais je ne perds jamais ^^

• mdr les 1250 j'les dépasses sans le vouloir en attaquant ^^ moi j'perds souvent ( mais j'pille tout l'or donc je n’appelle pas sa avoir perdu )

• Nan la galère est arriver quand j'étais a 1879 tr la c'etais juste 3 tr par partie lol :)

Je ne cherche aucunement a faire la course au tr , au contraire a chaque partie je gagnais et très peu perdu donc j'ai continué , mais apres oui je vous l'avoue clairement que ça sert à rien d'être très haut en tr car on se prend des baffes après :)

Le seul point positif c'est que cela m'a permis d'intégrer un bon clan dont je suis très satisfait ( les demandes qui disparaissent 3 s après avoir demander c'est du bonheur :)

• Pratiquement, ça sert à quoi d'avoir des trophées en fait ? (à part pour les ligues qui ne rapportent pas des masses..)

• La ligue et avoir une place dans le top 200 et si possible etre premier pour que tout le monde copie ton village :p

• A rien vraiment , a part de jouer a qui a la plus grosse et de faire dépenser encore plus les grands malades :)

Apres c'est un critères de sélection pour les clans également .

• Copier le village de notre premier actuel ? :lol:

Sinon ouais en gros vous êtes d'accord ça sert à rien ... quand j'étais lvl 20-30 un HL m'a appris le farming et m'a dit qu'il l'avait fait jusqu'au lvl 80 environ. Je trouvais ça exhorbitant de farmer pendant 60 lvl mais maintenant je comprends qu'en fait y a rien d'autre à faire :)

• Heum copier Jorge ? Énorme blague soldat ! son camp ( dsl mais bon ) je le trouve nul.

• Il est nul pour toi certes mais bon le mec c'est quand même LE joueur de CoC donc déjà pour avoir réussit l'exploit de passer de 3880 un truc comme ça a 4008 franchement faut avoir beaucoup d'expérience ( l'argent ne sert a rien la ) .

Ce je trouve beau c'est qu'il a tellement d'avance que limite il aurait pu s'en foutre totalement et rester a son score car son niveau il gagne 1 ou 2 tr et peut en perdre 30 d'un coup .