Que faire ?

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bonjour a tous ;

Je suis un peu désespéré tout simplement car je n'arrête pas de me faire farmer par des lvl 75-80 , qui forcément me défonce royalement ( ne me sortaient pas " ben up tes défenses " , contre 2 dragons lvl 2 ou 3 avec le reste en archer 6 , un pauvre lvl 42 ne peut rien faire ...

C'est d'autant plus frustrant car a chaque fois tout le trophée durement acquis la veille partent en fummé .

Que faire ?

Petit rappel de mon village :
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
tu descend tes trophées a ligue argent
comme sa tu auras moins de gros lvl qui vont t attaquer
sinon bravo pour ta ville
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Merci c'est gentil , le soucis c'est que je suis dans un bon clan et pour l'instant on vise le 20 000 tr donc on essaye de ne pas descendre en tr en attendant de finir le recrutement :(

Et allez a l'instant ou je vous parle , un autre attaque avec 4 dragon lvl 3 ( forcément 100 % ) .

J'ai l'impression que y a rien a faire a part subir :)
 

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
24
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
oui c est sa le problème il faut que tu descende tes trophées
demande a ton chef si tu a le droit
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je métrais hdv dans un coin ,pour avoir plus de chance d avoir un bouclier a moindre coup,et moins de grosses perte des ressources.de plus je trouves que tai réserves d' élixirs sont bien tros au bord. :?
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
jevaistefumer a dit:
oui c est sa le problème il faut que tu descende tes trophées
demande a ton chef si tu a le droit

+1

Arrivé à un certain niveau de trophées tu vas necessairement rencontré ce probleme.
C'est comme en plongée, il faut savoir faire des palier !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
déjà pour subir moins d'attaques dépensent ton or en remparts ;) ensuite je comprends pas les gens qui courent après les trophées alors qu'ils ont pas toutes les défenses aux max
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tu commences pas a galerer un peu pour les 1600 perso je galere a passer la barre des 1250 :/