Que faut t'il améliorer en premier dés le changement d'hdv

LePandaBridé

Gargouille
2 Octobre 2014
52
8
23
42
Nice
Niveau
104
Clan
Join Req Leave
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
-Bonjour a tous, je crée ce tutos en partie pour les joueurs débutants et amateurs ! En espérant que cela vous plaira !

-1) Avant de monter l’hôtel de ville :


-Avant de monter votre hdv, je vous conseille très fortement de garder vos réservoirs (or et élixir) remplis de moitié !

-2)En attendant la fin de l’amélioration de l’hôtel de ville :

-En attendant l’amélioration de votre hdv, mettez vous en farm et ne cassez pas votre bouclier !
-Laissez vos ouvriers au chômage pour qu'il construise d'autres bâtiment (+1 tour d'archer, + 1 canon, +25 remparts par exemple) des l'hdv monte !

-3)Des l’hôtel de ville montés :

1-Des que votre hôtel de ville montés, lancer les bâtiments défendant principale : (mortier, anti-aérien et tour de sorcier) .
2-Acheter ensuite vos remparts en ligne lvl 1, puis 2, puis 3, puis 4 etc ...
3-Lancez ensuite les bâtiments défendant secondaire : (tour d'archer, canon, tesla, tour de l'enfer et arc-x)
4-Lancez pour finir l’amélioration de votre laboratoire et de votre usine de sorts.
5-Finissez par monter petit a petit les bâtiments, troupes et sorts !

PS: Ne faites pas l'erreur comme certain joueur de monter très vite votre hotel de ville en négligeant le reste !

En ésperant que cela vous aura plus !


ÉDIT MODÉRATEUR

Ce sujet reflète une opinion personnelle inexacte et n'a pas le niveau requis pour la section tutoriels.

 
Dernière édition par un modérateur:

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Le labo devrait plutôt être monté le plus vite possible, sinon quelle perte de temps pour les recherches.
 
O

OS4E

Visiteur
Pourquoi ne pas faire les deux a la fois ?
Sinon bon tuto, quelques fotes d'aurtaugraffe mais bon, c'est pas un concours d'écriture ^^
Merci pour ce tuto :3
ÉDIT : La meilleure défense, c'est l'attaque :p
 

Kerz

Archer
12 Septembre 2014
21
40
28
Niveau
130
Clan
Farm West
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne suis pas loin de penser tout l'inverse de toi^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

LePandaBridé

Gargouille
2 Octobre 2014
52
8
23
42
Nice
Niveau
104
Clan
Join Req Leave
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
chacun a son avis personnel ! je trouve que cela reflète bien la vérité !
 
  • Like
Reactions: tokSick

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis d'avis qu'il est important d"éviter de up que des défenses ou que des attaques, pour éviter de trop s'affaiblir.
Quand je passe un niveau d'hdv, le mieux est de vite lancer les nouveaux bâtiments. mais la première chose que je fais c'est le labo. Le labo permet de dépensé l’élixir sans utiliser d'ouvrier. Ensuite, je up tout ce qui est ressources, car c'est ce qui est le plus intéressant sur le long terme. Puis, je met toutes mes défenses au même niveau, et enfin je up dans l'ordre que tu conseil. Et pendant tout ce temps, je up régulièrement les casernes, quand j'ai assez d'elixir et un ouvrier de libre.
 
  • Like
Reactions: tokSick

Lycaon

Gargouille
20 Septembre 2014
54
12
23
23
Narbonne
elevensgaming.xooit.be
Niveau
50
Clan
Elves Kingdom
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Les défense sinon vous allez finir comme moi:
HDV 8, Niv50 obliger d'aller à moins de 500 troph donc ce qui veut dire pas de gdc a vous faire attaqué par des kikoos qui balance des sort de foudre sur mon reservoire d'élixire noire sen éspérant que leur hdv puisse le stocker(donc perdre 1heure de production un peu près).
j'ai toute les mines lvl 11 (sauf une lvl9) et extracteurs lvl 10 (sauf un lvl 11) avoir tout le temps 1.300.000 d'elixire sans pouvoir l'utiliser (pour la foreuse lvl2) puisque les kikoos balance des sort de foudre sur le milieu de mon vivi (la ou j'ai mes réservoir) et pas savoir quoi amélioré et ne pas tenir au attaque des lvl 25 (ça craint pour un hdv 8)
 
  • Like
Reactions: tokSick