• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Que pensez vous de ce plan ?

Misc

Barbare
9 Decembre 2013
4
0
16
28
Nice
Niveau
48
Clan
S.L.I.P
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut tout le monde je viens d'avoir mon HDV et je comptais suivre le plan suivant

c9bb6c31ac.jpg


Sachant que en pleine construction j'ai des trous à l'intérieur de ma base (j'ai quand même eu un 0% :p ) je voulais savoir si c'est optimal et ce que je dois monter en priorité
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
salut
perso le hdv je le mettrait dans un coin tout seul ok c est pour farmer mais bon le but c est d avoir tout au max

sinon dans l ordre des batiments il te faut le labo max pour up tes troupes/sorts puis pour les defs:
tds, mortiers, aa, tesla, tda, canon (defense de zone puis aero puis air/sol puis sol)
 

Seko77

Gobelin
31 Aout 2014
44
8
23
28
77100
Niveau
64
Clan
S.E.M77
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Tu te retrouverais avec une réserve d'élixir exposé un peut trop au bord ce qui attira l'œil de plus d'un croit moi , sinon Farfad44 a raison tu devrais enlever l'hdv !
 

Sylen

Gargouille
22 Juillet 2014
46
7
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu devrais pas laisser toutes tes mines du même côté mais les mixer avec les casernes, labo, etc... ça permet de se faire piller moins facilement.
 

Misc

Barbare
9 Decembre 2013
4
0
16
28
Nice
Niveau
48
Clan
S.L.I.P
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ouais j'aime bien l'idée d'alterner les extracteurs et casernes je vais faire ça
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sujet déplacé dans le sous forum approprié.