1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush que pensez vous de ce village pré-fabriqué

Discussion dans 'HDV 10' créé par CHARLIE le p'tit, 3 Mars 2015.

1. http://clashofclansbuilder.com/plan/734282
    voici le lien d'un village que j'ai crée pour le rush en hdv10. J'aimerais vos avis s'il vous plait.
    J'attend vos avis avec impatience ;) bon clash!
    merci d'avance!
    ilan58 alias:Charlie le p'tit

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j'ai toujours un peu de mal à me rendre compte sur un plan (je trouve ca plus simple avec les vues du jeu).
    Cependant j'y vois des défauts:
    • je trouve qu'on peut aller trop vite au centre
    • le CDC ne sert à rien là où il est placé et c'est dommage.
    • les 2 tours de l'enfer collées n'est pas une bonne idée (un gel et les 2 sont prises)
    • les 2 DCA sont trop au bord et surtout le haut est complètement libre de couverture anti aérienne
    • il faudrait éviter de coller autant tes canons et TDA (tout est sur les côtés, le haut est hyper vulnérable par exemple)
    • les héros au bord qui ne défendent pas si on attaque par le haut
    Ceci juste en survolant ton village, on doit pouvoir trouver d'autres défauts. Ce n'est pas pour te décourage, mais je pense que ce village a trop d'inconvénients ...

• d'accod je te remercie mais ce village était en grande partie un test car j'aime bien farfouiller sur clash of clan builder mais j'essaie aussi de créer es villages pour m'entrainer d'ailleurs je crée ma future base de farm pour hdv7 en ce moment meme en tout cas merci a toi.

• Je ne suis pas fan du tout
    Tde collées possibilité de double saut easy

Par le haut le molosse ballons te ravagé par le bas c est le gowiwi/gowipe

• tout tes as sont en bas et tes tesla vien enlever le tout ton effet anti-cochon/ballons.

• Ca ressemble a une base troll.....

• Ok merci de vos avis car je n'ait jamais étais hdv10 donc je fais des test

• vu le niveau que tu indiques dans ton profil, tu dois être HDV6. commence par bien te familiariser avec chaque nouvelle défenses et dispositions des différents niveaux des HDV. Après tu pourras commencer à te projeter sur l'HDV10...

• Ok et oui en effet je suis hdv6 bientôt hdv7

• Salut salut :)

Moi aussi, je te conseille de poster des bases th10 quand tu seras th10, et même, attend d'être th7 pour créer une base th7, par exemple je suis th7 et je poste des villages th7 ;)

• Chargement...