1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que pensez vous de l elixir noir ?

Discussion dans 'Discussions' créé par HUGOBG, 3 Septembre 2013.

1. A ton bien fait de rajouter l elixir noir dans coc ?
    Est t il plutôt préférable qu ils n y ait pas de troupes qui coute de l elixir noir?
    Est t il plutôt préférable que les hero coute de l elixr normale?

Voila vous pouvez débattre sur se sujet :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est bien :mrgreen:

Sérieusement je ne regrette pas l'élixir noir, et puis ça alimente les majs lorsqu'il y a un nouvelle troupe !

• Il ne faut pas trop jeter des fleurs, chaque chose possède son lot d'avantages mais également son lot d'inconvénients. :mrgreen:

L'élixir noir alimente en effet les MàJs, mais à cause de ça, SC ne pense plus qu'à cela, et comme le DE est une chose qui se débloque plutôt tard dans le jeu, ils ne pensent quasiment plus aux débutants.

• Moi j aime pas l elixir noir il aurai jamais du le mettre

• ...Argumente?

• Rien que le fait que ce soit plus précieux rend la chose encore plus jouissif.
    Par exemple lorsque l'on m'attaque et que l'on me prend 100 de pétrole. La vengeance est inévitable pour le gars !! ^^

• C'est dur d en avoir et c est mieux d avoir de l elixr normale pour les petit lv comme sa on pourrai débloquer les troupes noirs et puis vraiment sa rime a quoi d avoir une nouvelle ressource presque pareil que l elixir mais en plus rare surtout qu on a maximum 3 foreuse qui rapporte presque rien

• Money. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

• Heuuu pas d'élixir noir = pas de héros, pas de troupes noires, pas de tour de l'enfer, donc deux défis en moins déjà !

• Nan mais il pourrai remplacer l elixir noir pas l elixir normale

• Ben non, puisque le roi il a trop vu d'élixir noir, donc si un héros est avec du noir les deux doivent l'être logiquement, ensuite si les troupes noires se forment avec de l'élixir noir tu les appellent comment ? Et faire une autre caserne n'aurait pas de sens si l'on utiliserait la même ressources que pour l'autre. Et pour les tours de l'enfer il faut de l'élixir noir pour les faire marcher, et pour les différencier de l'arc-x

• L élixir noir c est Côme l elixir rose sauf que c est plus rare

• Je te coupe de suite. L'élixir noir ne ressemble en aucun cas à l'Élixir normal, si ce n'est que son nom. Le DE est une sorte de ressources pour les expérimentés, et donc en toute logique, l'élixir permet donc l'achat de bâtiments pour HLs.

• Ouai mais je voi pas trop l intérêt de l avoir rajouter

• Ouvrir davantage de possibilités dans le jeu, et je le trouve formidable pour éviter la routine.

Là j'ai 32k d'élixir noir, bref je subis une attaque dès que je me connecte mais personne ne parvient à y accéder :D Du coup ils font n'importe quoi et ça me permet des boucliers faciles ;)

• C'est une bonne chose qui l'ait rajouté.

2 ressources, à termes ca aurait fait monotone... Avec celle la on en a plus a gérer donc c'est mieux ! Et c'est précieux, quand on gagne, c'est trop cowl ! Puis ca unlock des batiments, toussa toussa...

• C'est une bonne chose je trouve effectivement mais bon ^^ toutes les bonnes choses ont un prix et celui de supercell est cher. Mais en général c'est un bon truc, des hdv 7 m'attaque pour me voler 200 elixir noir =). Non ben sérieusement, c'est la troisième ressource que propose le jeu et le fait qu'elle soit plus rare que l'or et l'elixir permet de diversifier le jeu

• Heu ça se débloque tard en terme de niveau d'hdv... mais en terme de /played tu peux l'acquérir assez rapidement.

Aujourd'hui pour avoir un village maxé sans jamais acheter de gemmes, il faut combien de temps ? A vu de nez je dirai pas loin de 2 ans avec 5 ouvriers qui tournent 24/24 (donc un geekage conséquent pour les alimenter en ressources).

L'hdv7/8 tu l'as au bout de 2-3 mois de jeu sans forcer, donc l'élixir noir tu y as accès rapidement... Par contre avoir les héros d'un bon niveau, les golem niv4/5, les sorcières, là oui c'est beaucoup plus long...

• Chargement...