1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que pensez vous de mon HDV 7 ?

Discussion dans 'HDV 7' créé par TheFM, 29 Avril 2014.

1. Bonjour à tous
    Voici mon village avec hdv 7 :
    image.jpg
    J'ai bientôt fini d'améliorer tout les murs, et j'essaye d'avoir le roi barbare !
    Que pouvez vous me dire sur min village ? Que dois-je changer ou améliorer en priorité ? Et quand passer a l'hdv supérieur ?
    Merci à tous !
    TheFM

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Augmente bien les TdS et les mortiers.
    Up l'HdV qd tu auras finis de up toute tes défenses.

• passage hdv supérieur quand tout est au max :D si t'as du courage , murs 7 ;)
    sinon la forme: je trouve le château un peu inutile car il est dehors , ensuite les daa sont trop exposées ainsi que les tds mais c'est mon avis personnelle ^^améliore tes mortiers pour commencer

• tu me pourchasse lol

Maveric apprécie ceci.
  • Sur ce coup la, je te devance même ^^

littlefox apprécie ceci.
  • bon alors je te chasse :p

Maveric apprécie ceci.
  • Oui pour le château j'ai hésiter mais quand j'ai eu le réservoir d'elixir noir j'avais pas trop le choix.. Ou alors c'est ça ou un mortier est mal centré et même dehors !
    Pour les daa je sais pas trop ou les mettre, des avis ? J'ai hésité à les centrer plus mais je me suis dis que la c'était bien.
    Pour les amélioration j'avais prévu de finir les canons et les tour démarcher avant de me lancer dans du plus gros :p
    Et murs 7 on verra si j'ai le courage mais bon..:D

• bah y'a qu'un moyen x) la ton village est qualifié de "rush" passe en farm sors le met le cdc au milieu a coté le réservoir d'E.N. tu verras ça sera bien plus simple !

• Ouais mais avec l'hdv dehors je descend trop vite en trophées et pour les guerres de clans ça fait une étoile free..

• bah fais une pause de G.D.C x) !

• Ouais.. Pas moyen de mettre le château moins au centre et de rester en mode rush ?

• Chargement...