1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm que pensez-vous de mon village farming HDV8 avec trou ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par brieucd, 10 Avril 2015.

1. bonjour, bonsoir,

que pensez-vous de mon village farming HDV8 avec trou ?

merci beaucoup :)

#1 brieucd, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve les pièges à ressort inutiles tels qu'ils sont placés. C'est un genre de village qui peut bien se défendre et qui est très connu. Mais je le trouve assez mal exploité dans l'ensemble. Les bombes géantes sont à l'extérieur alors qu'elles devraient être à l'intérieur, l'HdV est à l'intérieur alors qu'il devrait être à l'extérieur...

Je te conseille les villages d'Anday. ;)

• Ameliore tes defenses et tes murs

• Pareillement, ce genre de vivi est très très connus, donc bien sur y'a maintenant des techniques pour rentrer et piller tes ressources. Comme te l'a fait remarquer Typok, tes pièges sont très mal exploité, si tu tiens vraiment à conserver ce village, change au moins les pièges pour les rentrer à l'intérieur.

Aussi, un des meilleurs conseil que je pourrais te donner : sors ton hôtel de ville, et farme. Ton village est en retard par rapport à ton niveau d'hôtel de ville. Commence à monter les défenses qui font des dégâts de zone, donc les mortiers et les tds. Ensuite, essaie de garder un ouvrier sur les teslas, puisque c'est plutôt long à monter, mais aussi super puissant ^^. Monte aussi tes murs parce que comme quelqu'un l'a déjà dit ici même sur le forum, << Les murs roses sont un appel au viol. >> Et c'est totalement vrai. Et tu as tes murs inférieur au niveau 6 .. Essaie de les monter, aux minimum niveau 7 ?

Bonne chance, et surtout bon farm ! :D

• merci de toute vos réponse;
    je ne trouve pas, il est a l'interieur pour attirer les gens dans le trou, mais je vais tester :)

ok ok, he bé, j'ai du taf a faire :)

j'essaye :) mais quand on tombe sur des vivi avec max 20.000 de chaque ...

merci beaucoup a vous !

• Sort l'hdv, surtout en low-farm, ça te sauvera possiblement du temps si des gens attaquent seulement on hdv, t'empêchant ainsi de monter plus haut, et de devoir redescendre après ^^.

Sinon, c'est tout à fait ça le low-farm ! Pillée beaucoup de village à petit butin. Tu trouveras très rarement des villages à 200 k là bas ^^

• je low farm plus :) je suis a 1200 trophée :)

• Village extrêmement ruscher, étant hdv 8 maxé, j attaque sans hésiter on vivi si y a des ressources, en barbare archer avec rage et soin plus le roi et le CDC je pense que tu ne résistes pas.
    Sinon le concept du village en X de trapa est très bon

• merci de ton commentaire

• Chargement...