• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Que pensez-vous de mon vivi farm hdv 8?

leo787878

Archer
28 Septembre 2013
29
0
16
Niveau
62
Clan
STARLION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Je suis hdv 8 depuis quelques temps et après quelques essais j'ai fait un village, n'étant pas expert j'aimerai bien quelques critiques ou conseils pour l'améliorer. Voici le village en question:
LB4OJz.png

Merci de votre attention.
Bonne journée/soirée.

Leo787878
 

Nicoolooo

Barbare
27 Septembre 2014
11
0
16
43
Lille
Niveau
122
Clan
Give me 5
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je le trouve parfait mais petite erreur (ou grosse) les pieges a l'éxterieur et perso je mettrai mon hdv dans un coins car sinon les joueurs esite a t'attaquer

dsl pour les fautes d'orthographes ;)
 

loukou

Gobelin
20 Septembre 2014
41
2
23
28
Clan
Le Clash Du 31
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je l'avait deja fais le village et je me fesait vien exploser apres c'est peut etre parce que j'etait assez au en trophée mais quand meme.
Aussi j'avais le seum parce que le mortier touchait pas les troupes qui attaquait l'hdv
 

leo787878

Archer
28 Septembre 2013
29
0
16
Niveau
62
Clan
STARLION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tout d'abord merci de vos réponses, j'avait avant mon hdv dans le coin mais vers 1300 trophées(là où je suis actuellement) il y a peu de monde qui cherche juste l'hdv à l'exterieur, et je ne reçois pas moins d'attaque qu'avec mon hdv au coin du vivi.
Pour les pièges j'ai un peu modifié depuis que j'ai enregistré l'image, à côté des cabanes d'ouvriers à l’intérieur du centre j'ai rajouté quelques pièges.

Bonne journée/soirée.
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello ,

Je trouve les tds et les tesla plutôt bien placées ! Inverser les teslas avec les bombes serait pas mal , mais après l'efficacité des bombes n'est plus vraiment énorme :( Le cdc est bien centré !

À tester , ça peut être efficace comme vivi ^^
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hey,

Je te conseille de changer les Teslas et les Bombes Géantes entre elles pour éviter qu'elles soient trop facilement accessible par les Archers. Globalement bon, si ce n'est les pièges en dehors des murailles ainsi que le trou sans piège en haut à droite du village.
Continues !
 

DylanSKX

Archer
31 Octobre 2014
23
2
18
25
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je pense qu'il est pas mal, petit soucis avec ce village c'est que les pièges sont en dehors des murs. Sinon j'aime bien :)