1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

que pensez vous des full archers pour farmer ?

Discussion dans 'Discussions' créé par dumdum, 23 Novembre 2014.

1. Bonjour a tous, je farm exclusivement avec des archers, mais pouvez vous me dire se que vous en pensez et si c'est bien ou non !
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai farmer, rusher, tout fait avec du full archer pendant un an. Puis j'ai essayer le barch (barbare archer), et je regrette pas, je trouve ça encore mieux que le full archer :)
    Au début ça fait bizarre, j'avais tester une ou deux attaques sans être convaincu, mais après m'être imposer une séance de farm avec du barch, je ne les quittes plus :)

dumdum apprécie ceci.
  • Cest pareil cest rapide et efficace :)

dumdum apprécie ceci.
  • Mdr poney vu ta base on voit que t'as fais du full archers pendant 1 an xD non sinon c'est bien mais maintenant avec les 4 mortiers :meh:

dumdum apprécie ceci.
  • Idem, jusque HdV 9 maxé (hors murs), j'ai même pu monté master,
    mais une fois HdV 10, c'est trop limite, le BArch est plus efficace,

dumdum apprécie ceci.
  • Si tu attaques uniquement à l'exterieur, full archers ça passe, mais perso je trouve plus rapide et plus efficace de balancer des gobelins bien ciblés, et ensuite quelques archers pour mines à l'intérieur de la premiere ligne de remparts...

dumdum apprécie ceci.
  • pareil que Duanrage.
    je suis en Barch depuis l'hdv8 et ça fonctionne plutôt bien. hdv10 maintenant.
    ça commence à être chaud en cristal 1 mais ça passe

dumdum apprécie ceci.
  • archer barbare uniquement sa marche plutôt bien

dumdum apprécie ceci.
  • Oui et cest rapide a former :) se que je fait cest 65 pourcent de barbare et le reste en archer ensuit je mais les barbares autour du village ensuit j attend un peu puit juste apre je met les archer que je balance autour du village bonne compos ou pas ?

dumdum apprécie ceci.
  • perso je fais 2 casernes barbares et 2 casernes archer pour 220 places et j'attaque avec sort soin roi et reine en plus, en 2 jours de farm je me suis fais 22 M en tout

dumdum apprécie ceci.
  • Tu rajoutes encore 15 minions dans chaque caserne comme ca tu peux attaquer encore plus rapidement :p

dumdum apprécie ceci.
  • Personnellement, je préfère le barch, mois cher, plus rapide à former et moins délicat.
    Le full archer est trop sensible à certaines défenses comme les mortiers (cauchemar absolu) ou les teslas et question pénétration, tu peux oublier. (avec des barbares et un sort de soin tu peux pénétrer un peu plus facilement, les archers ne sont vraiment pas assez résistants pour cet exercice).

dumdum apprécie ceci.
  • Merci de vos conseil je vais test le Barch

Duanrage apprécie ceci.
  • Fais gaffe à ce que tu dis, y'a quand même des enfants qui te lisent ^^

Walien apprécie ceci.
  • Rhô j'avais même pas vu le ^^

• Chargement...