1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que regardez vous en premier lorsque vous attaquez un villag

Discussion dans 'Discussions' créé par pteroda, 18 Novembre 2013.

1. Tout est dans le titre ( il n'y avait malheureusement pas assez de place pour mettre un "e" ) :
    Que regardez vous en premier lorsque vous attaquez un village ?
    Je commence :
    Je regarde tout d'abord par regarder ou se situent les ressources (quand il y en a beaucoup )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Que regardez vous en premier lorsque vous attaquez un vi

En farm:
    Ressource e village abandonne ou non
    En rush:
    Possibilité de 50% et/ou HDV a l extérieure

L'or :) L'elixir n'a pas trop d'importance pour moi.

Si 200k +, j'etudie le village pour voir si les ressources sont prenables. Si oui, a l'attaque !

En farm : le niveau des ressources en fonction de ce que j'ai besoin, puis la position des anti-aériennes.

En rush : la position du château, la présence ou non des héros et l'emplacement des anti-aériennes.

Moi je regarde tout de suite pour voir si la reine est blonde ou pas ...

Si elle est blonde j'attaque ... car je suis sûr de gagner ... sinon je passe au vivi suivant ...

...

Plus sérieusement les choses à regarder dépendent de ta compo et de ton style de jeu.

En ce moment je joue hog/soin donc je vérifie que le cdc est déclenchable de l'extérieur, que le roi et la reine sont facilement attirables, qu'il y a une zone de purge loin des défenses adverses ... et selon les éléments de farming (or, élixir, EN) qu'il y a de quoi rentabiliser l'attaque.

En farm: Les ressources en premier et voir si village abandonné.

En rush: L'hdv si il est très accessible ou pas pour au moins gagner quelques trophées et pas en perdre 30.

Moi je fais comme shdox et kazuhiko je cherche les 200 k mini j'étudie le village ! Et je regarde où est l'hdv !

+1 et pareil pour moi

remparts tds et mortiers si ressources abondantes

• Chargement...