1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que voulez-vous voir pour la prochaine MAJ ?

Discussion dans 'Discussions' créé par antjj, 21 Juillet 2015.

1. L'anniversaire de Clash of Clans approche avec peut-être une nouvelle MAJ, qu'attendez-vous en nouveautés ?

Personnellement j'aimerais bien des cochons 6 pour remettre les full cochons au goût du jour. J'aimerais bien aussi un truc genre piège de gel qui gèlerait les troupes ennemies pendant x secondes. Ensuite pourquoi pas des valkyries lv 5 pour tenter d'augmenter leur utilisation.

J'attends maintenant votre avis
    [DOUBLEPOST=1437463743,1437463687][/DOUBLEPOST].
    [DOUBLEPOST=1437464074][/DOUBLEPOST]Après niveau social une affiliation de clans, plus de messages de clan et des messages privés aux joueurs seraient sypas

pekpok et LurGog aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que ce post serai mieux dans "Discussions" et non "idée pour le jeu" :)

Pour te répondre, j'attends de voir tout simplement ;)

pekpok, BastoOv et Sosococa aiment ça.
  • Le bouton de participation aux GDC ! (ça marche plus maintenant :s)

Régler certains problèmes de l'IA, qui fait foirer pas mal d'attaques (principalement en gdc)
    Pour le reste, je suis du même avis que Will.92Will.92 , j'attends de voir :D

pekpok apprécie ceci.
  • Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#4 .Ochi, 23 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
    300, pekpok et k 1er aiment ça.
  • Un petit point vert sur les personnes du clan pour savoir si elles sont connectées.

greco24 et pekpok aiment ça.
  • perso je souhaite une nouvelle troupe noire !!!

pekpok apprécie ceci.
  • foreuse d’élixir noir niv7, ça urge !!!!

Alvieth et pekpok aiment ça.
  • salut !

- héros dispo pour GDC !
    - icone clignotante quand y'a une attaque en gdc!
    - pouvoir mettre une caserne en pause , plutot que devoir tout enlever et refaire (utile pendant qu'on farm et qu'on fait les gdc)
    - j'avais pensé à un camp spécialement pour les dons en gdc... ca permet de pouvoir stocker ce que les gens vont avoir besoin sans interrompre notre farm :)

Pour le reste , wait and see ^^

Yllus et pekpok aiment ça.
  • Le camp pour les dons ce serait une super idée parce que donner un pekka ou un drag quand on farm en barcher ca interrompt notre farm et au final on donne moins

pekpok apprécie ceci.
  • Rename de clan (maintenant qu'on peut rename son compte)
    Heros dispo en GDC pendant l'amélioration
    Usine de sort dispo pendant l'amélioration
    Visibilité pour être au courant d'un live sur le vivi home

pekpok apprécie ceci.
  • rage 6 (5 depuis hdv 8)
    ia de la reine a revoir
    joueurs en favori
    guerrisseuses 5
    walky 5
    sorciere 3
    molosse 4
    heros 45
    saut 4 (oui inutile mais bon....)

choisir la couleur des murs level 11 (bleu ca me saoule je les veut rouge sang )

• Enfin un top player (membre du top 200 local) qui pense qu'il faut revoir l'IA de la reine.

Celà dit, finalement, en déblayant un peu plus qu'avant, je ne m'en sort pas si mal mais je préfère l'ancien IA moi aussi.

Sinon, franchement, le jeu est bien comme il est, ça ne me dérangerait pas qu'il n'y ait pas de mise à jour avant plusieurs mois au moins le temps que l'on s'habitue aux nouveaux sorts noirs, aux nouvelles ligues...

Bref, il ne faut pas aller trop vite non plus.

pekpok apprécie ceci.
  • k 1er apprécie ceci.
  • Comme beaucoup, avoir les héros disponibles en GDC pendant leur amélioration.
    Rater 2 ou 3 guerres parce qu'on améliores la reine, c'est pénible.

Sur la carte des GDC, partie adversaire, pouvoir mettre une option ou un message pour dire qu'on va l'attaquer/qu'on le réserve.
    D'une manière générale, améliorer la carte de la GDC pour améliorer l'organisation dans le clan.

L'avantage d'apporter des amélioration sur les GDC, c'est que ca apporte quelque chose à tout le monde, et pas uniquement aux HL.

pekpok et k 1er aiment ça.
  • Effectivement, un clash caller intégré en gdc serait vraiment top.

Concernant la disponibilité des héros en up en gdc, c'est mon sujet qui fache... j'ai fini par me faire une raison (j'ai arrêté la vie de clan et les gdc depuis près de 4 mois).

• M'enfin....stop euh ! Ca suffit là, oh !

J'ai même pas fini de construire l'usine de sort noir que vous voulez déjà une autre MàJ ! En fait vous êtes un peu boulimiques non ? :D

On vous file une part de gateau, vous regardez le gateau, jugez qu'il a l'air bon, vous prenez une petite cuillerée, histoire de se dire "je mange proprement et je prends mon temps, car c'est un bon gateau et c'est bien pour ma santé" et puis dès qu'on a le dos tourné... bim ! Vous lâchez la cuillère, révelez votre vraie nature, prenant la part de gâteau à deux mains, engouffrant le maximum dans votre bouche comme si votre vie en dépendait, ne laissant aucune miette à part, avec une expression teintée de rage et furie sur votre visage et puis...c'est fini. Après avoir lâché un petit "Beurp!" digestif et affichant un air satisfait sur votre visage, vous regardez à nouveau le frigo avec envie en vous disant "y'a quoi d'autre ?". Ca ne s'arrêtera donc jamais ! Allez faire un jogging entre deux parts de gateau nom de dieu ! Et profitez en pour prendre une douche et ranger la cuisine ! :D

(Cette analogie est peut être un poil tiré par les cheveux. Juste un poil. Du coup c'est une analogie pour les presque-chauves. Bon ok, j'arrête)

300, OS4E, Tchôa et 4 autres personnes aiment ça.
  • La journée a été dure ?! looooool :)

On ne demande pas une MAJ rapidement ;) On évoque des sujets que nous pensons pouvoir être améliorer, rien de plus ;)

Pour l'anniversaire de COC j'attends pas de gros changements , y'a deja pas mal a faire avec les dernieres nouveautés ;) A mon avis on aura juste le droit a un boost à 1 gemme et ca sera deja pas mal , meme si certains se plaindront certainement ... Perso j'ai deja bien a faire avec mon HDV9 :p

• Le boost des casernes à 1 gemme, ce n'est que pendant les fêtes de fin d'année je crois.

Par contre, souvent, Supercell nous offrait des boosts de mines/extracteurs ou plus rarement de l'usine de sorts à 1 gemme lors d'évènements spéciaux mais ça commence un peu à dater ça...

• de nouvelle troupe noir serai super!!!!!!

• up deja le hdv 10 au max et on reparle des troupes lol, tous le monde veux des truc en plus mais dabor finir ce qu'il y a est énorme a faire

• Déjà dit plus haut, mais ça fait 2 ans que je le dis et redis :

1) UN BONUS DE LIGUE en cas de défense gagnée !

Une attaque réussie c'est : du butin, un bonus et des trophées. Une défense réussie c'est : des trophées gagnés mais bien souvent des héros inutilisables, du butin envolé... Y'a comme qui dirait une cou*lle dans l'potage ma pov' dame.

Sinon ben...

2) Revoir l'IA de la reine et surtout que Supercell arrête de nous prendre pour des neuneus.

Genre "on a changé l'IA elle tapera plus les murs non stratégiques"... Mais bien sur, dis Supercell est-ce que je ressemble à un lapin de garenne ?

(Voix de Samuel L. Jackson activée : "est - ce que je ressemble à un lapin de garenne Supercell ? Oh non ? Alors pourquoi tu me prends pour un lapin de garenne ?"... Bon y'a pas de Marcellus Wallace et c'est pas les bons dialogues mais vous avez compris le clin d'œil).

Rendez la vraiment fine stratège alors, qu elle tape plus de murs ok, mais qu elle tourne le dos à une tde pour s'en prendre à une réserve c'est pas de l'amélioration ca, encore moins de la stratégie. C'est de la débilité congénitale.

Qu'ils disent clairement "on en a marre que les batailles se gagnent essentiellement grâce à la reine que vous maîtrisez bien et que vous savez lancer pile poil pour qu elle tape l'HDV. on a donc décidé de modifier son comportement juste pour renouveler un peu les stratégies d'attaque, et accessoirement bien vous faire chier".

3) une refonte du mode d'opposition. Il n'y a aucune raison pour qu'en champion 2 (a 12 trophées de champion 1) on me propose quasiment que des champions 3 qui zonent à 3250 pour 3 trophées l'attaque parfaite.

Marre de cette volonté de ralentir la montée en obligeant à attaquer des moins bien classés que soi. Il y a des ligues elles sont pas faites pour les chiens ! Que la priorité soit donnée à des attaques contre des adversaires de notre ligue, puis ligue supérieure et inférieure si vraiment il n'y a personne.

Autant je sais que Supercell est la pour faire du fric, mais la on atteint le summum du concept : "on cree des ligues champions et titan bla-bla-bla mais on a rien changé dans la manière de vous trouver des adversaires comme ca a coup de 2 trophées par ci par là il vous faudra 250 attaques pour aller de 3500 à 4000 trophées. Allé à disons 4 attaques par jours ça prendra qu'environ 2 mois, on rajoute 1 mois à cause des défenses perdues et le compte y est. Ah on oubliait, sinon y a un bouton magasin ou moyennant quelques piécettes vous pouvez vous procurer des gemmes qui vous permettront de booster quelques trucs et réduire ces 3 mois à seulement 2, c'est ti pas génial ?"

Oh ça va, ça devient très très voyant le côté cosmétique de vos ligues (même si elles ont permis quelques améliorations minimes).

4) enfin une MAJ qui dirait "on ne rendra JAMAIS les héros disponibles pour GDC quand ils seront en amélioration". M'en fou j'aime pas faire des GDC ... Ok je suis déjà parti ;)

LurGog, Urbus et pekpok aiment ça.

• Pas mieux je suis a 100% ok

• Un bouton pour reporté les tricheurs qui utilisent un logiciel pour éviter la deco. Ou bien déconnecter automatiquement un joueur toute les 5/10 minutes pendant 30 secondes sauf si celui ci est en recherche de bataille ou en bataille. Comme ça ceux qui utilisent ces logiciels perdront leur or
    or

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#25 .Ochi, 28 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Chargement...