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Que voulez-vous voir pour la prochaine MAJ ?

Discussion dans 'Discussions' créé par antjj, 21 Juillet 2015.

  1. +1 sur iOS, on ne peut suivre que les amis GC

    +2 quand on améliore une troupe on peut toujours l'utiliser

    Perso, et déjà dit, une refonte du "menu" des vengeances. Pénible de devoir spammer pour passer de "en ligne" à "a un bouclier"
     
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  • Une refonte globale du système de troph'
    Passant par, par exemple, une vrai recompense (une sorte de bonus trophée) en rapport avec la difficulté
    du village attaqué et pas seulement en fonction de son classement.
    A mon gout, les deux nouvelles ligues n'ont fait que repousser le problème, a terme, plus haut dans le classement.
    C'est pas une solution.

    Améliorer encore le Matchmaking en Guerre
    Je ne sais pas par quel moyen, mais pour le moment, c'est pire que la loterie, peu souvent équilibré.

    Nouvelle troupe ? noire ? pourquoi pas
    Les dernières MAJ's ont apporté tout un tas d'outils de défense supplémentaires.
    La partie offensive du jeu est dégradé sérieusement, encore plus avec la nouvelle AI des troupes,
    qui les transforme quasiment tous en Pekka idiot (tourne autour bcp plus facilement qu'avant).

    Pour rester positif, le travail fait avec l'usine de sorts en Pétrole est une sérieuse avancé.
    de plus en plus de joueurs ne savaient pas quoi faire de tout ce pétrole, les voila servi.
    Merci Supercell :)
     
    #27 Tchôa, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
    LurGog et fonchyman aiment ça.
  • Je confirme que le problème n'est que repoussé et que le fait que Supercell ne nous propose que des villages 600 trophées plus bas pour gagner de 1 à 2 trophées le perfect n'existe que pour une seule raison selon moi :

    Protéger les très hauts niveaux de potentielles attaques venant de plus bas qu'eux. Les joueurs y perdraient trop de trophées et Supercell trop de revenus.

    Et que personne ne me sorte l'argument "oui bah t es bien content quand un adversaire bien plus haut que toi te prends que 1 trophee aussi". Depuis quand l'élite s'atteint en combattant des plus faibles que soi ? Franchement on apprends et progresse au contact et lors de confrontation avec des meilleurs pas des moins bons.

    Ah oui, le "Ben t as qu'a te frotter à des vivis maxés qui zonent en champion 3 si tu veux apprendre" pas la peine de le dire non plus : désolé mais pour 1 trophee le 3 étoile je passe !

    J'ai claqué 736k or en recherches ce matin : donc sur 736 villages vus, 4 hdv out pour 4 trophées au total, et ZÉRO champion 2 ou 1 ? Ils sont tous actifs en même temps, ça doit être pour ça que le système n'en propose pas !

    A l'inverse je passe en def car saoulé : 3 seconde après ma deco je suis attaqué par un titan3 (seulement 180 trophées au dessus de moi donc) et lui pour un snipe HDV il me prends 6 trophées... Prenez moi pour une truffe, je le dis et le répète Supercell se fout de nous avec ces ligues cosmétiques !
     
    LurGog et Tchôa aiment ça.
  • De rajouter des ligues n'a pas augmenté (dumoins immédiatement) le nombre de joueurs y étant.
    Le problème reste le meme...

    Je crois que les cessions de 6h consécutives sont aussi une des grosses composantes du problème.
    Faut pas se voiler la face non plus, les Rushers sont aussi responsable dans leurs façon de jouer....

    Pour modérer, gagner une défense est(était?) tellement aléatoire et plus proche du coup de bol que de la stratégie :-D
     
    LurGog apprécie ceci.
  • Le problème, c'est qu'en instaurant la ligue champion au départ, Supercell n'avait pas prévu que des joueurs dépasseraient les 3500 ou 4000 trophées.

    Quand ils ont voulu mettre un plafond pour éviter la montée "infinie", les 1er joueurs étaient déjà au dessus de 4900 trophées. Donc ils ont mis le plafond à 5000.

    Difficile de faire autrement parce que les joueurs à 4900 trophées utilisent beaucoup de gemmes. On ne peut pas les léser...
     
  • J'aimerai comprendre pourquoi a 5000 trophées ils feront un tournoi entre eux, et qu'il est impossible que les champions 3 se battent entre eux pour monter champion2 par exemple, ou les titans 2 entre eux etc... Si ils voulaient le faire ca serait déjà fait

    La pseudo pénurie de joueurs entre champion 2 et titan me fait doucement rigoler
     
    LurGog apprécie ceci.
  • Le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de tournoi légendaire. Les mecs en ligue légende continuent la même chose qu'avant : chercher un adversaire pendant des heures dans les nuages, adversaire qui leur rapportera un nombre ridicule de trophées. Le matchmaking est différent, mais comme il n'y a que des HDV10 maxés la haut, est ce que ça change réellement quelque chose ?

    La ligue légendaire, c'est du vent. C'est juste un moyen de t'enlever des trophées si tu dépasse les 5000, et de faire en sorte que tu ne te plaigne pas derrière.

    En gros, c'est comme si tu avais gagné 5100 euros. Ton entreprise t'en enlève arbitrairement 100 histoire de plafonner à 5000 (et donc de ne pas être trop loin de tes collègues de travail). En échange, tu auras un joli bout de papier "employé du mois", on te donne une bonne poignée de main pour te dire bravo, et voila ...
     
    Tchôa apprécie ceci.
  • Boost à une gemme (temporaire)
    Puis heros dispo en GDC
     
    • Moi je pense qu'ils devraient remettre comme avant quand on pouvait améliorer les murs de niv 7 ou plus avec de l'élixir car la je passe mes murs 7 et 8 et je galère énormément et puis mettre des plus grands butin de ligue car quand on gagne une attaque en or 2 c'est un butin de 11 000 de chaque c'est vraiment que dal
    [DOUBLEPOST=1438264013,1438263867][/DOUBLEPOST]
    Comment vous faites pour mettre vos infos en bas de votre texte ?
     
  • Des boosts d'une heure à 5 gemmes seraient vraiment top pour moi.

    Le matin, voire aussi le midi, je pourrais en faire, si ça existait!

    Mais pour rappel, jusqu'à je dirais février 2014, les boosts étaient de 4 heures et coûtaient je crois 20 gemmes par caserne.
     
  • Aussi un truc tellement simple (je viens d'avoir l'idee) dans d'autres jeu quand on level up on as quelques bonus pourquoi ne pas faire de même dans clash? Peut-être un boost gratuit sur une caserne, etc... Des choses simples. Et en fonction de niveau le bonus sera plus grand.
     
  • Moi j'aimerai voir arriver des options pour faire des guerres différemment, exemples :
    - un mode turbo : 12h de préparation / 12h d'attaque avec 1 seule attaque par joueur
    - un mode tournoi : avec jusqu'à 8 clans engagés dans un mini championnat ou une sorte de coupe avec élimination directe (avec bonus d'xp pour les mieux classés)
    - un mode revanche : si activé chez les 2 clans, permet d'enchainer directement une autre guerre pour une revanche
    - un mode avec troupes interdites comme par exemple sans héros
    ....
     
    Noheart, reyanel et Ninkyo-Draghoul aiment ça.
  • GDC :
    - Héros disponibles en GDC à leur niveau actuel, si en cours d'amélioration.
    - Bâtiments indisponibles en GDC, si juste lancés mais pas encore créés au niveau 1 en multi.
    Il y a un vrai paradoxe actuellement entre des héros qu'on a créés, mais qu'on ne peut pas utiliser en GDC, et des bâtiments qu'on n'a même pas encore fini de créer et qui eux sont dispos !
    - Permettre à nouveau aux sorts de faire des dégâts sur les réserves, mais uniquement en GDC.
    Si l'interêt de la maj rendant inopérants tous les sorts peut se comprendre en multi, c'est beaucoup moins logique en GDC, puisqu'on ne pille pas.

    ACCELERATIONS :
    - Interrompre le compte à rebours des accélérations quand on se déconnecte. Perso, je gemmerais plus souvent avec cette option...

    MAINTENANCE :
    - Informer qu'une maintenance va avoir lieu, le plus tôt possible avant son déclenchement, style une heure mini.
    Ca évite de faire péter un bouclier pour ne jouer que 5-10 minutes, sachant qu'on ne peut pas toujours se reconnecter à la fin de celle-ci.
     
    Yannick36 apprécie ceci.
  • Une chose qui m'intéresserait : pouvoir préparer les troupes de GDC dans le village GDC (et pas dans le village normal).
    Ca fait perdre un gros temps de farm les compos GDC.
     
  • Un curseur pour mieux éditer la description du clan
     
    OS4E apprécie ceci.
  • - un bouton direct pour récolter tous les extracteurs à la fois
    - voir si ses coequipiers sont connectés
    - Une mémorisation de troupes pour farm car refaire la meme configue toutes les 2 minutes c'est chiants
     
  • Oui pouvoir voir qui, dans le clan, est connecté serait une chose très appréciable. Merci Elphira
     
  • Arc X 5 des l hdv 11 . goblin ,barbares,et archers lvl 8
     
  • CA, on va certainement y avoir droit d'ici la fin de l'année.
     
  • sort de rage niveau 6, dragon 6
     
  • Pouvoir cliquer sur les batiments , pendant le décompte des 30sec ( et arriver titan pouvoir savoir si le cdc est plein ou en partie sans savoir ce qu'il y a dedans.)
     
  • - Qu'une mine chercheuse ou bombe aérienne ou sinon les 2 puissent touché la guérisseuse (Marre du QW)
    - Un voyant pour voir qui est connecté (vert:présent/rouge:absent).
    - Héros dispo en gdc.
    - gemmes dispo en titan et légende.
     
    euldave1664 apprécie ceci.
  • Ca devient nécessaire et urgent pour relancer un peu le système de GDC.
    On est 30 dans mon clan, majoritairement HDV9, on a du mal à lancer à 10...
     
  • C'est effectivement LA mise a jour qu'il faut ! Une 30aine de membres dans le clan, et majoritairement des GDC à 10 pour cause de upp de héro...
     
  • D'accord aussi pour les heros disponible lors des améliorations en gdc.
    Quel intérêt de les bloquer....
     
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