1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel app pour filmer son iPad ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Loulou3434, 29 Septembre 2013.

1. Bonjour a tous,
    Je cherche une application pour filmer depuis mon iPad ce que je fais dedans.
    Il me faudrait une application gratuite si possible.
    Même si ce n est pas français ca ne le dérange pas .
    Merci d avance
    Loulou3434

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok je vais regarder merci

• Merci je me disais aussi que la vidéo etait pas en rapport

• Merci ca m aidé mais quand je filme avec l app le sens n est pas le bon . C est normal?
    Que je commence la vidéo en paysage ou en portrait c pareil... Expliquez moi svp
    Sinon c cool merci

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelques questions par rapport à mon village ! Demander aides & conseils 15 Juillet 2015
    Quelqu'un joue à ma place sur un autre appareil Demander aides & conseils 21 Avril 2013
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9 Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
    Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir? Demander aides & conseils 28 Juin 2016
    Application quel compo pour debut hdv9 Demander aides & conseils 17 Juin 2016
    Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Sort Noir Squelettique - Quel usage ? Demander aides & conseils 3 Juin 2016
    Application Quelle compo quand la reine est en UP ? (league master/champion) Demander aides & conseils 21 Mai 2016
    Application Quel zone farm pour jeune HDV 10 Demander aides & conseils 9 Mai 2016