1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quel clan choisir ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Mystille, 1 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous, je débute plus ou moins dans ce jeu, j'ai particulièrement apprécié toutes la section "astuces" de ce forum, j'ai quelques question concernant les clans puisque je viens de construire mon château de clan et que j'ai reçu une invitation à faire partie d'un clan:
    - à quoi sert un clan au juste ?
    - peut-on quitter facilement un clan si l'on a mal choisi ?
    - comment choisir un clan de son niveau (c'est peut être une mauvaise question !!) ?
    - l'invitation que j'ai reçue à l'air de provenir d'anglophones, j'aimerai autant pouvoir demander conseil (si c'est possible ?) à des gens de mon clan en français -> y a-t-il une section dédiée aux demandes d'"asile" dans ce forum ?
    voili voilou c'est tout pour le moment :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • viens dans mon clan je mapelle winner3457 le clan cest les basketeurs

• Salut @MystilleMystille

► Un clan est une guilde. C'est une sorte de "maison" où 50 personnes maximum peuvent rentrer. Vous pourrez discuter sur le chat, donner/demander des conseils. Tu pourras demander des troupes en renforts et/ou en recevoir.

► Oui, tu as une fênetre "quitter". Tu appuies dessus et ils demanderont une confirmation. C'est toujours mieux vu d'expliquer les raisons de son départ que de partir sans un mot..

► Tu ne pas rechercher un clan dans l'onglet "recherche de clans" avec des critères spécifiques. Cependant, tu trouveras, sur le général ou sur le forum, un clan correspondant à ton niveau.

► Je n'ai pas bien compris. :(
    Bonne chance dans ta recherche !

• pour tes questions:
    un clan sert a senvoyer des troupes, a chatter avec tes camarades et a faire des guerre de clans
    oui on peut quitter un clan
    choisir un clan de son niveau???? je ne comprends pas, quel niveau est tu?

• merci pour vos réponses, il ne semble donc pas y avoir trop de souci à s'engager dans un clan, je suis niveau 25 :dummy1: et je ne voudrai pas être un boulet pour mes collègues de clan (c'est ce que je voulais dire pour "asile")

• Il n'y a pas de section dédié sur ce forum au "demandes d'asiles".

• Chargement...