1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quel clan choisir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jevaistefumer, 7 Mai 2013.

1. bonjour
    je cherche un clan avec un pote lvl32 et un pote lvl23 qui veut de nous?
    (je suis lvl 45) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sa affiche que t'es chef 0_o

• sérieux *-*

• Va voir dans clans plus bas dans l index,tu trouveras ( annonces de recrutement) ton bonheur

• ok merci

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Matériel quelqun de plus de1600 troph pour aider une sdf sans clan? Demander aides & conseils 11 Décembre 2014
    Application Quelqu'un utilise mon clash of clan Demander aides & conseils 5 Octobre 2014
    Application quelle troupes utiliser en guerre de clan Demander aides & conseils 3 Octobre 2014
    quel clan choisir ? Demander aides & conseils 1 Juillet 2014
    Comment organiser un concours dans son clan et lequel ? Demander aides & conseils 15 Mars 2014
    Matériel Quel téléphone Android pour calsh of clans? Demander aides & conseils 5 Décembre 2013
    Quelle stratégie pour votre clan? Demander aides & conseils 24 Mai 2013
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9 Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
    Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir? Demander aides & conseils 28 Juin 2016