1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel est votre astuce pour attaquer ?

Discussion dans 'Archive' créé par LifeIsOver, 3 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Voilà, je cherche des techniques d'attaque pour récolter minimum 1 ou 2 étoiles.
    Pour ma part, je fais des géants pour détruire les tours et je balance les barbares pour les ressources.
    Merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Compo fatale :
    Géants pour bouclier de chair + rush d'archers / barbares + casses briques. Donne moi ton effectif max et je t'aiderai !

• Effectif max de : 110
    D'habitude, je fais 35 barbares + 15 géants.

• Moi j'ai un effectif de 190 conseil moi :D

• Donnez moi le niveau de vos troupes !

• Alors, archer 3, barbare 3 et géant 2

• Ta pas de casse brique LifelsOver?
    Si oui prend 10 géants, 5 casses brique , 30 archers et 20 Gobelins mais je me rend compte que tu n'a pas sité le niveau de tes Gobelins alors peut être n'en a tu pas encore dans ce cas prend 50 archers
    Et dans le cas ou tu n'aurais pas de casses brique :
    10Géants, 20 barbares et 40 archers

Quand pense tu rasta? ^^

• Au dessus de 10 géants vos attaques ne deviennent rapidement plus rentables (surtout si vous avez des lvl > 3)

Je conseils surtout archers à la place de barbares qui n'ont pas à s'embarrasser de devoir casser les murs quand vous vous attaquer à des levels qui commencent à avoir des remparts > levl 3...

• Pour ma part j'ai un combo qui fonctionne très bien :

1 guerrisseuse n1
    8 géants n3
    30 gobelins n3
    4 casse briques n3
    66 archers n4
    + château rempli d'archers de n3 à n5

Destruction immédiate des défenses anti aérienne avec archers, envoie des géants + guerrisseuse, mitraillage avec le reste des archers puis envoie des gobelins dès que les ressources sont disponibles ;).

Avec ça je prends en moyenne 100 000 or et/ou Elixir (parfois 150 à 200 000) en fonction de mes besoins.

• Et bien hier encore j'étais à 105 barbares (effectif max de 105)

Maintenant que ma Caserne est mise à jour je tape du 4 sorciers et 89 barbares pour attaquer les joueurs et 101 barbares et 1 sorcier pour les Gobelins.

Là je vais tester une nouvelle formule que je suis en train de créer : 7 sorciers, 43 barbares et six géants. (il reste de place si mes calculs sont exacts donc je comblerai avec un sorcier)

• Ça me parait honnête :)

• Sinon moi j'ai barbares LVL 3, les sorciers sont en train de passer lvl 2 et les géants passeront lvl 2 après les sorciers.

Et j'ai comblé la formation avec des casses briques finalement.

(A propos de rien, les montgolfières c'est pas un peu de la merde ?)

• En fait, je vois pas en quoi les barbares sont plus mauvais que les archers !

• Les archers attaque par dessus les murailles
    Et font pas mal de dégat ;)

Pour ma pars c'est 185 Archers c'est radical mais il faut pas tous les groupés sinon un coups de mortier et il n'y a plus personne :p

Sinon le combot géant + guérisseuse est pas mal ;)

• Es ce que tu peux me conseiller :) j'ai 190 troupes disponibles dans mes camps et troupes niv 4 (pour les géants, barbares, archers et gobelins) et guérisseuse niveau 2.

Merci pour ton aide ;)

• Ok:) fait de bonnes formations:)

• Bonjour,

Pour ma part, j'utilise uniquement 5 casses briques ( lvl 4) archers ( lvl 5) et 15 geants ( lvl 6 )

• hello
    ma config d'attaque de base:
    10 casses brique niv4 qui éventre les rempart parfois sur trois rangées
    12 géants niv5 + une guerrisseuse niv2
    100 archés niv 5
    1 sort de déstruction niv4
    1sort de guérison niv2
    1sort d'exitation niv1
    j'envoie un sort de destruction pour macher un peut le travail des géants
    je balance quelque archés pour occupé les defenses et je balance des casse brique ( tous ou la moitié ca depend de la config du camp adverse)
    de preference au plus pret des defenses anti-aériennes. une foi celles ci détruite j'envoie les géants et la guerisseuse avec des archés en soutient.
    si les géant rament un peut je balance un sort d'exitation.
    si ma guérisseuse se fait buter j'envoie le sort de guérison
    si vraiment ca traine j'envoie mon roi des barbares

Mon meilleur pillage:
    350 000 d'or
    370 000 d'elixir violet
    1700 d'elixir noir

• salut , je suis un peut bloquer je joue depuis deux jours ,jai lhotel de ville niveau 4 et je peux former les géants , mais je me demande quand est-ce que je dois ataquer les autres village etc quelqwu'un peut m'aider ? pour le moments je n'attaque que la carte

• Salut, tu peux attaquer en multijoueur quand tu n'as pas de bouclier, donc en gros quand tu veux, des que tes camps sont pleins (fais geants et barbars au debut) car les geants ne touchent que les defenses ^^ en esperant t'avoir aidé

• est-ce que d'attaquer en multijoueur va me permettre davancer plus vite ou au contraire me faire regresser ? depuis thaleur je fais que des gobelins et des geants je vais changer merci du conseil j'ai perdu beaucoup de bataille solo a cause de ca et le labo est vraiment utile ?

• est-ce que d'attaquer en multijoueur va me permettre davancer plus vite ou au contraire me faire regresser ? depuis thaleur je fais que des gobelins et des geants je vais changer merci du conseil j'ai perdu beaucoup de bataille solo a cause de ca, et le labo est vraiment utile ?

• jemappellepelle : les sorcier sont bien mais sa te prends trop de temps a faire sa. mais bon apres c'est toi qui voit

• pas très cool moi je préfère former
    6 géants lvl 2
    30 gobelins lvl 3
    3 casse-brique lvl 2
    30 archers lvl 3
    30 barbares lvl 3

Attention je suis en mode trophées sinon farming:
    6 géants
    4 CB
    et le restes en gobelins le tout pour 135 troupes !!!!!!

• J'ai mes barbares archers geants lvl4.casse briques lvl3 et dragon lvl 1
    J'attque avec 80 archers,40 barbares 6geants 1dragon et 6 casses briques!estce que cest une bonne compo et si oui comment attaquer avec car je suis vraiment nul pour attaquer

• Chargement...