1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quel est votre but final a Clash?

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 11 Septembre 2014.

1. monter en ligue master et profiter chaque jour du jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Etre le dernier joueur comme sa je serrais premier mondial lol

ValentinleGrand apprécie ceci.
  • Bon courage alors.Je me suis dit la même chose et je me suis finalement arreté en master 3 avec mon HDV 8 maxxé et ya des vivis monstrueux par rapport à mon niveau o_o.

• Tu attaquais avec quel compo?

• Mode Noob ON

Je snipais les hdv dehors donc full archers

Mode Noob OFF

• Perso mon but final est de monter champion et plus (top 200 fr) et de maxer mon hdv 10 !

• J'aimerais être dans le top 200 français de temps en temps et me stabiliser sans gemmer en ligue champion.
    Sinon, être capable de varier à haut niveau les types d'attaque (ballons-minions, dragons, gowipe, gowiwi...) avec le même niveau de performance question trophées.
    Pour le moment, je suis niveau 102 et peut si tu vas bien finir toutes les défenses (hors murs et héros) d'ici 3 ou 4 mois.

• Maxxer l'hdv 10 sans gemmer

• Mon but? C'est simple!
    Jouer tranquillement et faire progresser mon clan :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Moi mon but, c'est de me la frimer en étant champion et d'avoir un niveau de pgm

• Arriver dans le top 100 belge !

• Moi mon but est simple, c'est ma super technique du guéripeur soit reconnue internationalement ^^

The_Nail apprécie ceci.
  • Personnelement mon but serait de finir Clash of clans ( tous maxer ) mais ceci est impossible alor je n'est pas vraiment de but et sa m'arrange bien car grace au mis a jour ect... Ce jeux ne se finiras jamais !!!

• Mon but est d'épouser une guerisseuse et utiliser le sort de jumps pour avoir des enfants :D

Alpha_1426 apprécie ceci.
  • Pas d objectif précis pour ma part juste passer du bon temps avec mon clan et donner le meilleur de moi en guerres si le jeu s'arrête pas je suis pas sur d'arrêter :D

• Devenir champion! ( plus que 100tr, je devrais l'atteindre bientot :p )

• Mon objectif ultime ? Que les gobelins reviennent au pouvoir et qu'on voit enfin apparaitre les tant redoutées compos GobWiWi ou BalloGob...

Gobelins powaaa

• Objectif atteint! Maintenant mon nouvelle objectif est de faire le top 200 canadien

• maxé l'hdv 10 et passé Champion :cool:

• il est a combien de tr?

• Pour moi ça sera héros max (un rêve ils sont que lvl 20) et un top 200 (voir plutôt 100) fr sans devoir me ruiner en gemmes :)

• Il était a 3320 en date d'aujourd'hui

• Pas très loin du français! (3371)

• Je n'ai pas de réel objectif mis à part le fait de devenir Milliardaire :'D

Mais je ne peux pas compter ça comme un défi étant donné que ça se fait avec le temps :')

• Mon but depuis que j'ai commencé clash est d'être le number 1 mondiale

• Chargement...