1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

quel est votre but final a Clash?

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 11 Septembre 2014.

1. Au bout du compte (donc après avoir tout maxé, atteint le master et débloquer tout les succès), j'aimerais pouvoir dire que je me suis bien amusé sur le jeu mais qu'il est temps de changer =p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour moi le but ultime de CoC c'est trouver une communauté qui te correspond pour rigoler avec
    Je suis plus dans une optique Yolo du jeu que dans une optique ou il faut absolument gagner toutes les batailles

• Mon but être numéro 1 mondial ou fr avec hdv 10 maxer ( un peu comme tout le monde) ou avoir un bon lvl pour revendre mon compte et avoir un nouveau pc :D

• Moi tout maxer, Voir tout les succes et etre meilleur au monde sans gemmer

• Moi etre premier mondiale mettre 15.000$ dans un jeu et pas pouvoir me payer a bouffer :3

Gakoojo et p.lombaert aiment ça.
  • lol, excellent objectif natsu1. :)

natsu1 apprécie ceci.
  • Dépasser mon pote niveaux 87 , et surtout joué pour le fun !

• Dans les jours a venir passer en master 3 , et dans les mois a venir etre dans les 100 premier.

• Mon but à moi n'est pas de monter le plus haut et devenir le meilleur.
    Je veux avant tout avoir tout au max certes, mais sans payer. Ensuite, aider les autres autant que possible et avoir un bon clan :)

• Avoir de bon gros délires avec les personnes de mon clan.
    Le mener a la victoire dans chaque guerre et le faire monter en haut du top 200 Des Clan!!!
    Leur donner de bonne troupes pour leur faire partagé mon bonheur.

Et surtout m amuser et prendre du plaisir en jouant a ce jeu!;)

#60 DantonKU, 6 Octobre 2014
    Dernière édition: 6 Octobre 2014
  • Magnifique pléonasme multiliguistique (si si ça se dit)

• Devenir maitre des poké....., Oops trompé de jeu.
    Mon but dans ce jeu c'est de profiter du coté communautaire pour passer de bons moments tout en ayant un village respectable (murs9 héros 20+)

• Moi j'aimerais bien faire quelques 3 étoiles en guerre :joyful:

Sinon bah je voudrais bien faire plus que 5 000 dons en 1 saison et maxer mon hdv 9, et etre champion en hdv 9 ^^

• Objectif final: avoir un hdv 10 maxé sans payer comme tout le monde :D

#64 LipLop, 6 Octobre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2014
  • Mon objectif: tout maxer (y compris murs et héros)

• Murs niv8 full +40 murs niv9 deja fait ^^
    Maxé toute mes déf après je m'attaque au murs ;)

• village maxé

• Maxer mon village sans acheter de gemmes,monter champion et m'y maintenir

• Maxer mon village (comme la plupart d'entre nous :p) mais surtout jouer dans la joie et la bonne humeur avec mon clan :D

• Monter avec mon clan en ligue champion et rentrer dans le top 100 des meilleurs clans Français (pour le mondial, on verra plus tard :D)

• elle est deja mondialement reconue

#71 Tonitruant, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 31 Octobre 2014
  • Taper le CHAMPION no gemmes ;-) Bye

• Assurément champion
    C'est un objectif commun a beaucoup de joueurs donc encore plus de valeur

• au départ level 100 puis maintenant ce serait le top 200 fr .... un bel objectif relativement accessible si l'on se donne un peu de "peine" ( clash doit rester un plaisir) ...
    et avec mon clan le top 200 mondial .... ce sera dur mais on le fera !!!

• Le but de Clash of Clans est mettre à genoux toute la population du forum à mes pieds.

• Chargement...