1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Quel ligue choisir pour le farm ? (HDV8)

Discussion dans 'Astuces' créé par Hodam's Gode, 22 Juin 2015.

1. Bonjour a vous clasheur et clasheuse,
    Je viens vous poser une question existentielle à mes yeux. Etant tous proche de la fin de mon hdv 8, et voulant passer hdv 9 (pour la reine),le plus rapidement possible. Je viens vous demander quelque ligue est la meilleurs ou quel tranche de trophée est la meilleurs pour voler un max de ressources aux adversaires. Sachant que j'attaque en barbare archer, avec 3 sors de foudre.
    Merci d'avance a tous pour vos réponse.
    Je vous souhaite une bonne continuations.
    Et surtout, bon jeux a vous tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sachant que depuis la dernière maj, un nouveau matchmaking a été mis en place, 1000 tr serai amplement suffisant. Par contre, faire gaffe au foudre sur le noir en défense :)

• Oui, beaucoup de personne dans mon clan mon conseiller 1000 tr. Je vais donc aller m'installer dans cette zone de trophée. Oui de plus en plus cette technique est utilisé pour gratter du noir, je l'utilise également et ma permis de passer golem 2.
    Merci de ta réponse naruto,
    Bonne continuations a toi.

• Pas de soucis, bonne évolution !

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Chargement...