1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Quel sort choisir pour un full dragon hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Benn45, 12 Avril 2015.

1. Salut tout le monde, j'aimerais savoir quel sort choisir pour un full dragon en GDC HDV 7.

Merci d'avance. ;)

kipokoila apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Selon le village que tu vas rencontrer, il y a 3 techniques :

• 3 rage (celle que je préfère)
    • 2 rage/1 soin pour redonner de la vigueur aux dragons au centre
    • 3 foudre pour éliminer une des 2 aa (je déteste cette technique, mais elle marche vraiment très bien sur des hdv7)
    Tout va dépendre du type de village rencontré et du choix que tu feras pour ton cdc.

• Salut,

Tout est dit plus haut, perso en ce moment je tombe sur beaucoup d'AA centrées, avec des bâtiments qui m'éloignent énormément des AA.

• Par conséquent, j'opte pour envoyer 3 foudres sur l'AA.
    • Si jamais tu tombes sur toutes les défenses d'un même côté rien de mieux que 2 soins et un rage.
    • Si tu veux faire un carnage, car les AA sont pas trop centrées tu fais 3 sorts de rage.
    J'aime bien en théorie, le full sort de rage mais si jamais les AA sont centrées, c'est tendu tout dépend vraiment du village ! :)

• 3 rage

• Nan pour moi le 3 rages est pour beaucoup de gens déconseille fortement cette technique,car les deux premiers rages enrages bien les drags mais le dernier enrage 3 dragons qui est vraiment inutile vaut mieux le 3 foudres!!

• Tu mets un sort rage devant une aérienne si tes dragons sont devant un autre devant l'a
    Chacun sa technique fétiche :)

• Oui^^,on peut debatre beaucoup même ci la mienne est meilleure!:)

• Perso, je préfère la mienne ^^

• Les 3 foudres sont vraiment le plus simple en HdV 7. Pas besoin de se prendre la tête. Tu poses tes 3foudres sur l'aa la plus forte ou la plus protégée, tu envoies tes dragons n'importe comment et tu peux aller faire autre chose des 3min qui suivent. Le résultat est sans suspens, t'es sûr du 100%.

• Sur hdv7 tu rases 100% sans aucun risque en foudrant l'une des deux AA (la plus faible tant qu'à faire).

Ce n'est pas la technique qui a le plus de panache mais c'est la garantie du résultat. Après il faut préparer autre chose pour hdv8 où il est préférable selon le village de faire 2 rages 1 soin.

• Merci enfin de gens qui sont daccord avec moi!!:joyful:

• Perso je préfère enrager mes troupes :p

• Chacun son style de jeu!

• Ouais! :dragon:
    [DOUBLEPOST=1429436638,1429436596][/DOUBLEPOST]:3étoiles::or::élixir::dragon:

• Personnellement je préfère les 3 foudres sur une AA et envoyer les dragon le plus proche possible de la seconde AA, ça mets 100% à tout les HDV 7 même maxé jusqu'aujourd'hui

• Le problème des 3 sorts de rage, c'est que tu ne sais pas où tes dragons iront... alors qu'avec les 3 foudres sur une AA tant pis, il te restera encore tout tes dragons pour taper sur l'autre AA. ^^

• Vive les 3 foudres!

• Pour ma part je faisais 3 rages mais depuis peu je foudroye car tu diriges difficilement tes dragons ;)

• Moi en full dragon j utilise 2 sorts de guérison et 1 sort de rage mais sinon je connais quelqu'un qui fait un full dragon avec 3 sorts de foudre et dans les deux cas ça marche.

• salut pour ma part avec cette compo : 10 drag lvl 2 + 1 drag lvl 3 CDC j'utilise le full rage (lvl 4). Le full sort de foudre marche très bien sur du hdv 7 mais le full rage (bien maitrisé ) est plus fun ;-)

• ça dépend : Si les AA sont bien dans le milieu du village et qu'elles sont espacés entre elles , utilise 3 foudres pour péter une des deux AA.
    Si les AA sont proches et qu'elles ne sont pas centrés , utilise 2 rage (à utiliser vers le début) et 1 soin (à mettre pendant que tes dragons souffrent ^^)
    J’espère que cette technique te plaira et à plus !

• Pour les Hdv7, les 3 foudres sont la meilleur solution, même si le full rage fonctionne également.

J'utilise également cette technique contre des Hdv8, j'explose le AA avec le plus gros level et je lance mes dragons vers le AA au + haut level restant, si ils sont tout deux au même niveau je balance vers celui le plus proche de l’extérieur, pour l'exploser au plus vite.

• le plus sur contre un hdv7, reste full drag avec foudre sur une def aa avec une atk du coté de la def aa restante
    Même un débutant fera 3 Etoiles

• Chargement...