1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Quel style de vidéos voulez-vous ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Keraan, 30 Octobre 2014.

1. Salut tout le monde, je m'appelle Keraan, et je suis youtuber débutant, alors je vous expose mon problème, je ne sais tout simplement pas quoi faire sur ma chaine youtube, je fait des gdc, des attaques, des astuces, ect... mais je ne gagne pas tant d'abonnés que cela ^^ Alors je voudrais tout simplement vos avis, ce qui vous intéresserais sur youtube, sur ma chaine.

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCdF4SGdVj8-TDHd5F6JODgQ

Merci :)

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
Application Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9 Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir? Demander aides & conseils 28 Juin 2016
Application quel compo pour debut hdv9 Demander aides & conseils 17 Juin 2016
Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016
Application Sort Noir Squelettique - Quel usage ? Demander aides & conseils 3 Juin 2016
Application Quelle compo quand la reine est en UP ? (league master/champion) Demander aides & conseils 21 Mai 2016
Application Quel zone farm pour jeune HDV 10 Demander aides & conseils 9 Mai 2016
Application Quel base pour hdv 9 svp Demander aides & conseils 3 Mai 2016
Application Farmer des murs 10, à quel rythme ? Demander aides & conseils 19 Février 2016