1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel tranche de trophés pour farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Aznats, 9 Décembre 2013.

1. Bonjours tt le monde,
    Je voudrais savoir, selon vous, quelle est la meilleur tranche de trophés pour farm quand on est hdv 9
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1600 TR

• or 1/2 oui

• Pour un HDV 7 vous conseillez quelle tranche pour farmer ?

• Dans les ligues or 2/1 mais on m'a dit qu'en or 3 ca passe aussi avec du 200k de chaque ! J'apréhende un peu le farm hdv 9

• hdv 9 = 2000 tr

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelle tranche de trophé faut-il farmé a l'hdv 5 ? Demander aides & conseils 30 Novembre 2015
    Application Quel tranche de trophées pour bien farmer en hv7 ? Demander aides & conseils 29 Janvier 2015
    a quel tranche de trophée trouve-t-on de bon village rempli Demander aides & conseils 30 Mars 2014
    Quel tranche de trophe pour farmer avec hdv8 ? Demander aides & conseils 8 Février 2014
    Farm HdV 7, quelle tranche de trophées ? Demander aides & conseils 12 Janvier 2014
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9 Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
    Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir? Demander aides & conseils 28 Juin 2016
    Application quel compo pour debut hdv9 Demander aides & conseils 17 Juin 2016
    Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016