1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel troupe choisir?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Thenico7300, 7 Juin 2013.

1. J'ai 120 de stock quoi prendre pour gagner un max de ressources et conservées trophées je suis lv 32

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Reformule ta question stp j'ai pas tout compris ^^

• Il demande les troupes à utiliser sachant qu'il a 120 places.

Je faisais full gobelins à ton niveau, avec 2/3 casse-briques ;)

• Merci je vais essayer

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelles troupes améliorer? Demander aides & conseils 11 Février 2016
    Application Quel troupes pour farm HDV 7 ? Demander aides & conseils 4 Juillet 2015
    Application Quelle strategie de troupe à adopter ? Demander aides & conseils 24 Juin 2015
    quels troupes ? Demander aides & conseils 28 Mai 2015
    Application Quel troupes augmenté en premiers? Demander aides & conseils 20 Mai 2015
    Application Quelle est cette troupe ? Demander aides & conseils 26 Décembre 2014
    Application Quelles troupes mettre dans le CHATEAU pour la guerre Demander aides & conseils 30 Novembre 2014
    Application [HDV 7] Quel composition de troupe dois-je prendre pour farm Demander aides & conseils 26 Novembre 2014
    Application Cristal 3 : Quels sont les troupes a former avec 160 places dans ses caps militaires ? Demander aides & conseils 31 Octobre 2014