Quel troupe pour voler des ressources en hdv 4 ?

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut je suis nouveaux sur le forum est j'ai une questions ayant tous augmenter au max sauf les extracteur d or et ressources je vais bientot up mon hdv 4 et j'aimerais savoir quel troupe me conseillez vous pour need le plus de ressources possible méme si a mon niv il n'y a pas 36 000 solutions j'aimerais avoir votre avis merci d 'avance et bn jeu
 

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Étant un adepte du barch(Mix de barbares et d'archers)je ne peux que conseiller cette technique,c'est rapide à former et peu coûteux donc rentable selon moi.
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ok mais tu me conseille d attaquer des personnes qui me donnent cb mini ? ayant un max de 101 000 j aimerais savoir quel personne je dois attaquer et pour le barch tu est sure ? enfin sa me parait pas suffisant j aimerais savoir comment ellle marche est se que je balance tous d un coup et tt
 

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vise principalement les mines et extracteurs qui m'ont l'air pleins et en fonction d'où ils sont positionnés je mets une ligne de barbares pour tanker sur les defenses et les archers dérrière pour faire le ménage.Il m'arrive de parvenir jusqu'au coeur du village de temps en temps mais c'est en partie grâce aux héros et chateau de clan.