1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quel troupe utiliser pour need ressource en hdv 4 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shunsui, 5 Octobre 2014.

1. Salut je suis nouveaux sur le forum est j'ai une questions ayant tous augmenter au max sauf les extracteur d or et ressources je vais bientot up mon hdv 4 et j'aimerais savoir quel troupe me conseillez vous pour need le plus de ressources possible méme si a mon niv il n'y a pas 36 000 solutions j'aimerais avoir votre avis merci d 'avance et bn jeu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ah dsl me suis tromper de forum dsl

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelle composition de troupes me conseiller-vous ? Demander aides & conseils 20 Décembre 2016
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelles troupes améliorer? Demander aides & conseils 11 Février 2016
    Application Quel troupes pour farm HDV 7 ? Demander aides & conseils 4 Juillet 2015
    Application Quelle strategie de troupe à adopter ? Demander aides & conseils 24 Juin 2015
    quels troupes ? Demander aides & conseils 28 Mai 2015
    Application Quel troupes augmenté en premiers? Demander aides & conseils 20 Mai 2015
    Application Quelle est cette troupe ? Demander aides & conseils 26 Décembre 2014
    Application Quelles troupes mettre dans le CHATEAU pour la guerre Demander aides & conseils 30 Novembre 2014
    Application [HDV 7] Quel composition de troupe dois-je prendre pour farm Demander aides & conseils 26 Novembre 2014