1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quel troupes augmenté en premiers?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par NQNTM, 20 Mai 2015.

1. Bonjours tout le monde, aujourd'hui je vais vous demandé un conseil de quel troupes augmentez en premiers! Et dites moi pourquoi ces troupes merci à ceux qui m'aideront :D
    Voici mes troupes :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca dépend, qu'est-ce que tu recherches?

GDC?
    • Cochons
    • Gowipe (sapeurs, soso et débloques tes golems et tes pekka)
    Farm?
    • Géants
    • Sapeurs
    • Gobelins
    • Guérisseuses (enfin, pas en priorité)
    Sinon les sorts aident dans à peu près tout les cas

• Je pense débloqué Gowipe merci ^^

• C'est ce qu'il y a de plus long à débloquer. Mettre les cochons lvl max te prends moins de temps et te permet d'avoir plus rapidement une bonne compo gdc (en plus du full drag). Mais c'est toi qui vois ;)

• C'est mieux gowipe ou cochon?

• Les 2 sont très puissants une fois que tu sais les gérer...
    Pas de "meilleur", juste 2 styles différents mais performants

• Je te conseille d'améliorer tes porc et pendant ce temps de débloquer les pekka et golems :) avoir les 2 te permet d'être plus polyvalent et de pouvoir 3* le max de village. Met tes soins au max aussi pour plus de sécurité avec les porcs

k 1er et NQNTM aiment ça.
  • Merci beaucoup mec! :D

• Je tenais a faire remarquer que tu as les geants 4 donc perso j'aurais monté ça surtout vue que tu a les drake 3 suffisent largement pour les gdc (mais javoue GoWiPe c'est génial :) )

k 1er apprécie ceci.
  • Salut ;) je sais pas si j'arrive trop tard mais ... :)

A la vue de ton profil , y'a un truc qui me saute aux yeux .... fais tes sorts en priorité !!! :) passe tout level 5 ;)

Apres ca sera a ta préférence.... cochons, golem, Pekka... a toi de voir ce que tu veux tenter en premier ;) Mais sur la forme , je suis d'accord avec Le dragon ;)

Hésite pas aussi à monter tes géants, peuvent etre tres utile pour piller et tanker , surtout apres en HDV9 :)

Tchuuuuss

• Chargement...