• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Quel type de village

PierreTng

Barbare
14 Février 2015
1
0
16
26
Niveau
16
Clan
les serpents
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a un peu moins d'une semaine,
voilà j'ai mon hdv au niveau 4 et je me demandais quel type de village il fallait que j'adopte s'il fallait que je m'oriente plus vers un hybride ou bien un farming, avez-vous des conseils à me donner sachant que j'ai 850 trophées et que je voudrai ne pas trop en perdre
merci :)
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tout d'abord bienvenue sur le forum (je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée et à lire toutes les règles du forum pour surfer en toute quiétude. )
Si je peux te donner de gros conseils : toujours monter au maximum tous ses bâtiments disponibles ainsi que toutes ses troupes et sorts avant de monter son hôtel de ville de niveau (les murs y compris ;) )
Aussi le farme est le plus important pour garder facilement ses ressources au chaud.
Et je sais que pour l'égo c'est sympa de garder un certains nombre de trophée mais il vaut mieux aller dans la zone de farme adapté à son niveau pour gagner des ressources plus facilement (pour un HDV 4 je ne saurais te conseiller désolé :) )
 
  • Like
Reactions: 2 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
je répète tout ce qui a été dit a part que je te conseille plutot le village hybride et pour trouver de très bon village farm va sur ce site: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://clashofclansbuilder.com/&prev=search
ensuite tu descend tu mets le niveau de ton hdv (il te proposera les hdv) et tu mets le type de village que tu veux c'est a dire gdc,farm,hybride,défense... pour ça donc tu dois aller en bref sur type de village et sr mairie (mairie=hdv=hôtel de ville)
voilà!!