1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelle amélioration de troupe lev5 en priorité ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par KaiserFreddy, 18 Octobre 2013.

1. Bonjour,
    J'hésite à passer level 5 mes gobelins ou ballons dans 3h?
    J'ai déjà geants et archers lev5.
    Vous feriez quoi et pourquoi, voir même barbares ou casse brique?

Merci de vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Améliore celui que tu utilise le plus

Moi perso je trouve les ballons la pire troupes de clash j'en ai fait une fois quand j'était hdv 5 ou 6...

Tandis que gobelins c'est une des troupes les plus efficaces (J'ai fait du full gobelin jusqu'à hdv 9)

• Merci.
    C'est ce que je pensais aussi.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Amélioration du laboratoire-quelles conséquences ? Demander aides & conseils 8 Décembre 2013
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application Quelle composition pour attaquer des hdv 10 en étant hdv 9 Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
    Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Quelle compo quand la reine est en UP ? (league master/champion) Demander aides & conseils 21 Mai 2016
    Application Quelles troupes améliorer? Demander aides & conseils 11 Février 2016
    Application Quelle zone de jeu avec nouvelle maj? Demander aides & conseils 11 Décembre 2015
    Application Farm en hdv 5 : quelle ligue ? Demander aides & conseils 30 Novembre 2015
    Application Quelle tranche de trophé faut-il farmé a l'hdv 5 ? Demander aides & conseils 30 Novembre 2015
    Application Farm en hdv 8 : quelle ligue ? Demander aides & conseils 29 Novembre 2015