Quelle compo pour farm HDV6

Florent60

Barbare
12 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
117
Salut tout le monde j'ai besoin de vos conseil mes attaque sont nul et pitoyable pourtant sa m'arrive d'envoyer du lourd le pire dans tout sa ces que au niveau ressources je chope quasiment rien et sa me soul un peu .
détail de ma ville :
j'ai 130 place dans mes camps militaires , HDV6 1117 th , barbare niv3 , archer niv3 , gobeli niv3 , geant niv3 , ballons niv3 , sorcier niv2 , guérisseuse niv1 .


voici mon village inspiré sur COCbuilder
11342217923_568dcd7faf_o.png


tout vos conseil sont les bien venu

Merci a vous et bon clash
 

XsheepY

Archer
11 Decembre 2013
29
0
16
39
Niveau
41
Clan
Hardzone
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Joli village je vais faire le meme ^^
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Perso, j'utilise la compo:

-16 géants
-5 ou 6 sapeurs
-le reste en archers
- défois quelque gobs

Je n'ai pas les guerrisseuses pour le moment, je vais bientôt les avoir. J'arrête de raconter ma vie mais toi, tu peut mettre une guerrisseuse mais 2 géants en moins et quelques archers ou gobs en moins.

Dis moi ce que tu en pense.

PS: ton village est très bien mais ne mais pas ta bombe géante à cet endroit car le mec qui va mettre 4 ou 5 archers pour detruire l'hdv va l'activer.
Et plus de 10000 or pour la réparer ce n'est pas efficace.
 

Florent60

Barbare
12 Decembre 2013
4
0
16
Niveau
117
merci je vais essayer sa . et pour la stratégie d'attaque ta une idée parce'que sur sa suis vraiment pas au top j'arrive même pas a rentabiliser le Coût de formation de mes troupes
 

robgob77

Gobelin
24 Novembre 2013
35
0
21
23
De quoi j'me mêle? C'est pas tes affaires!!!
Niveau
72
Clan
flamant rose
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Cherche une personne qui n'a pas amelioré ou bien placé sa défense antiaérienne et envoie tes geants.

Quand elle est pétée, envoie ta guerrisseuse et apres tu envoie tes archers, gobs ou barbares tout autour du villages de façon a ce que le troupes se rassemblent vers le milieu.

Pour aider les géants, met un sort de soin (si tu l'as) et envoie des sapeurs (casse brique) pour péter les murailles qui donne accès aux les défenses .

Moi pr l'instant je met les gobs sur les mines et extracteurs après que les geants aient pété le mortier (si il y en a 2 et que l'1 est pété, ce n'est pas grave).
Comme ça, les gobs quand ils ont pété les mines et extracteurs ils vont se diriger vert les reserves.

Si tu sent que tu va perdre et que ton ennemi farm, envoie tes dernières troupes sur l'hdv sauf si tu farm toi aussi et que tu ne veut pas gagner la partie.

N'hesite pas a envoyer des archers sur une defense mal placée a par la tour de sorcier.

Je connais une p'tite astuce qui consiste à envoyer 1 géant sur une tds (tour de sorcier) et envoyer 5 archers.

Du coup le geant prend les dégâts et les archers les donnent.
La tds ne fais pas beaucoup de dégâts au géants sauf si il sont plusieurs (dégât de zone).

Essaye de faire en sorte que les géants se prennent tous les dégâts et cherche des personne mal organisées et avec beaucoup de ressources a prendre.

Si tu voie les extracteurs pleins (le tuyau est rempli ) ou des mines pleines ( le petit bac à côté du chariot est rempli ), envoie des gobs car tu vas prendre plein de ressoirces faciles.

Ouf j'ai enfin fini, j'espere que ça t'as aidé et bonne chance pour tes attaques
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
29 Octobre 2013
17
0
16
Belgique
Niveau
108
Clan
Dragon's Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Pour la composition des troupes , c'est simple : full archers .
Mais l'attaque , c'est plus compliqué .
-Tu cherche un village avec beaucoup d'or et d'élixir dans les mines d'or et extracteurs d'élixir .
-Tu regarde s'il n'y a pas de reine des archers ou de rois des barbares , si c'est le cas , n'attaque pas .
-Tu dois aussi regarder si les mines d'or et les extracteurs d'élixir sont dans les remparts ou pas , si c'est le cas n'attaque pas .
- Si tu as trouvé un village avec ces trois critères alors met a chaque fois plus ou moins 4-5 archers a côté des extracteurs d'élixir et mines d'or .
-Comme tes archers vont se faire défoncer , mets-en régulièrement jusqu'à ce que ils cassent tes extracteurs d'élixir et tes mines d'or ( évidemment , il faut les mettre encore a côté des extracteurs d'élixir et des mines d'or ) .
- Voilà , t'as gagné des ressources .