1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quelle compo pour rush Champion en HDV 8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LizardDom, 27 Mai 2015.

1. Bonjour à tous :)

Actuellement je suis en Master II, HDV 8 et je snipe depuis plusieurs mois environ. Récemment avec la màj qui a complètement rebati le matchmaking j'ai ajouté d'autres types d'attaques comme le full dragon mais c'est très coûteux et pas forcément rentable niveau trophées...

Quelle compo me conseillez-vous ?

Voici ma liste de troupes et leurs niveaux :
    - Barbares : Niveau 5
    - Archers : Niveau 5
    - Géants : Niveau 4
    - Gobelins : Niveau 4
    - Sapeurs : Niveau 4
    - Ballons : Niveau 5
    - Sorciers : Niveau 4
    - Guérisseuse : Niveau 3
    - Dragons : Niveau 3
    - Pekka : Niveau 2
    - Serviteurs : Niveau 2
    - Cochons : Niveau 2
    - Valkyrie : Niveau 1
    - Golem : Niveau 1
    - Roi des barbares : Niveau 10
    - Sort de foudre, soin et rage : Niveau 5

Merci !
    [DOUBLEPOST=1432747724,1432646527][/DOUBLEPOST]Up !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai rushé le Champion il y a un petit mois, voilà ce que j'ai fait :
    Jusqu'à :cristal: 2 j'ai fait du Barch et/ou Bam et/ou Balloonion.
    De :cristal: 2 à :champion: j'ai snipé les HDV et/ou full dragons et/ou GoWiPe.
    En GoWiPe et full dragons tu peux tenter des HDV9.
    Ne prend JAMAIS de risque, tu dois être sur de ton coup.
    Ne désespère pas, un fail peut arriver.
    Utilise un village rush : HDV à l’intérieur, réserves dehors, dans les coins du village.

Bonne chance !

(Ah oui, j'avais troupes maxées HDV8, donc essaye de passer golems 2 et pekka 3

LizardDom apprécie ceci.
  • Salut !

Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne qui est un peu tardive ^^
    Alors, après avoir testé ce que tu m'as dit voici mon résumé :

- Balloonion j'ai testé et malheureusement mes ballons 5 se font très vite détruire par les tours de sorciers...

- Barchers j'ai testé et je m'en suis mordu les doigts :(
    Mes troupes se font soit défoncer par les mortiers, soit je fais du 47, 48%, le truc qui donne bien la rage :banghead:

- En ce qui concerne Full dragon, je continue cette technique pour le farm, puisqu'elle peut s'avérer très lucrative. Seulement vu mon niveau j'attaque que des villages sur lesquels je gagne 1 trophée : pas le meilleur truc pour rush. ^^
    Seulement, est-ce que si je commence à utiliser le full drag non plus pour augmenter mes ressources en attaquant du HDV8 mais pour augmenter mes trophées en attaquant du HD9 voire HDV10 en espérant scorer le 1 étoile, ça peut le faire ?

- GoWipe je ne pense pas que ça soit la bonne chose pour moi. La formation des troupes est très longue et je ne peux pas me permettre de quitter l'application et de revenir 45min plus tard (si je quitte l'application, je suis attaqué/pillé au bout d'1 min). Après je peux très bien booster mes casernes, mais bonjour le coût... 60 gemmes pour 2h. :dead:

- Je viens d'y penser, j'ai mes cochons qui sont niveau 3 dans quelques jours ? Est-ce que le full cochons ça peut être profitable ?

Tu pourrais me dire ce que tu penses de tout ça ? Merci l'ami ! :)

Nitrow apprécie ceci.
  • Pour moi, prends 9 dragons et 10 serviteurs. Si tu trouves des vivis possible à 50% utilise les drags ! Et si tu trouves des hdv prends les avec les serviteurs !
    Le full cochon vaut mieux éviter, il serait niveau 4-5 t'aurait peut-être pu tenter mais là non ! Niveau 3 c'est trop faible et cette technique est très risqué y a pas mal de risque de fail !

Gael2toulon et LizardDom aiment ça.
  • 20min d'attente pour 10 trophées, c'est pas un trop long pour du rush ?

• T'es en M2 ?

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Oui !

• donc ça va c'est super !

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Comment ça c'est super ? Tu ne trouves pas ça long 20min entre chaque attaque ? :eek:

• salut

je suis cristal I (moins haut que toi en trophées) mais je suis HDV8 avec troupes max pour les meilleures compos.
    J'ai gogo 2 pekka 3 sorcier 5, drag 3, ballons 5, etc...

Pour ta question, le cochon ça marche jusqu'à cristal II (cristal II pas compris) c'est dévastateur uniquement si tu sais prévoir où sont les bombes, soigner au bon moment bien vider le CDC adverse etc...
    Perso j'utilise le GoWiPe et je gratte 50% 2 étoiles sur des HDV 9 stock.. Pour moi c'est plus puissant que le full dragons, qui est très cher...

Pour la durée de formation de toute façon si tu attaques avec 2 rages et 1 foudre ou guéri ça durera 2h, le full drag si tu as 4 casernes ça mettra 1h30 et GoWiPe moins de 2h donc n'importe quelle compo est moins longue que les sorts à l'HDV8.
    J'espère t'avoir aidé ^^

NKZ

• Mais comment je fais pour rush étant donné que je vais devoir quitter l'application pour attendre la formation des troupes ?
    Se prendre -10 trophées, attaquer, en gagner 10, etc. comment je vais monter en champion ?

• Non c'est hyper bien
    [DOUBLEPOST=1433188522,1433188478][/DOUBLEPOST]
    Un rush consiste à ne plus avoir de vie pendant 2-3 semaines. En gros tu joues 6 à 12H par jour, sans déconnexion

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Ah OK je voyais pas ça sous ce point de vue... :D

Avec des examens qui se profilent je crois que je vais attendre l'été pour faire ça ^^

• Bien sûre si tu as des examens attends cette été !

alex_cornflakes et Gael2toulon aiment ça.
  • J'ai pas comprit, vous faites comment le vivi? les ressources à l'extérieur?

• Oui, dans les coins

• Chargement...