1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quelle compo pour rush Champion en HDV 8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LizardDom, 27 Mai 2015.

1. Bonjour à tous :)

Actuellement je suis en Master II, HDV 8 et je snipe depuis plusieurs mois environ. Récemment avec la màj qui a complètement rebati le matchmaking j'ai ajouté d'autres types d'attaques comme le full dragon mais c'est très coûteux et pas forcément rentable niveau trophées...

Quelle compo me conseillez-vous ?

Voici ma liste de troupes et leurs niveaux :
    - Barbares : Niveau 5
    - Archers : Niveau 5
    - Géants : Niveau 4
    - Gobelins : Niveau 4
    - Sapeurs : Niveau 4
    - Ballons : Niveau 5
    - Sorciers : Niveau 4
    - Guérisseuse : Niveau 3
    - Dragons : Niveau 3
    - Pekka : Niveau 2
    - Serviteurs : Niveau 2
    - Cochons : Niveau 2
    - Valkyrie : Niveau 1
    - Golem : Niveau 1
    - Roi des barbares : Niveau 10
    - Sort de foudre, soin et rage : Niveau 5

Merci !
    [DOUBLEPOST=1432747724,1432646527][/DOUBLEPOST]Up !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai rushé le Champion il y a un petit mois, voilà ce que j'ai fait :
    Jusqu'à :cristal: 2 j'ai fait du Barch et/ou Bam et/ou Balloonion.
    De :cristal: 2 à :champion: j'ai snipé les HDV et/ou full dragons et/ou GoWiPe.
    En GoWiPe et full dragons tu peux tenter des HDV9.
    Ne prend JAMAIS de risque, tu dois être sur de ton coup.
    Ne désespère pas, un fail peut arriver.
    Utilise un village rush : HDV à l’intérieur, réserves dehors, dans les coins du village.

Bonne chance !

(Ah oui, j'avais troupes maxées HDV8, donc essaye de passer golems 2 et pekka 3

LizardDom apprécie ceci.
  • Salut !

Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne qui est un peu tardive ^^
    Alors, après avoir testé ce que tu m'as dit voici mon résumé :