1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quelle composition de troupes ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Clash Of Mario, 22 Octobre 2014.

1. Salut les clasheurs,

Tout d'abord, je ne sait pas si je suis sur le bon topic : merci de me le rappeler et de me dire où est ce que je doit le déplacer.

Je cherche une compsition avec des casernes lvl 5,6 et 7.Actuellement, je suis en barbarcher avec :
    _32 Barbares (lvl 3)
    _32 Archers (lvl2)
    _3 Casse-Briques (lvl 2)
    _5 Sorciers (bientot lvl2 )

Je peux éventuellement rajouter 4 ballons a la place de 10 Barbares et 10 Archers (en gdc )

Merci d'avance de la réponse !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que en gdc tu devrai prendre des géants et mettre des sorciers derrières, tu disposes de combien de places?

• Tu peux utiliser le guérisseuse+ géants + archers si la/les def(s) anti-aérienne sont à l'exterieur. Pour ta compo:
    _ 2 guérisseuses
    _ 14 géants ou plus
    _ et le reste archers
    _chateau de clan : chevaucheurs, géants ou archers et sorciers et sorcières
    _ pour les sorts: 2 soins

Sinon tu fais à peu près la même compo mais sans guérisseuses et tu peux ajouter ou mettre que des sorciers. Il faudra mettre:
    _ 16 géants
    _ le reste archers( et sorciers éventuellement )
    _ 2 soins et pour le château pareil que la compo citée ci-dessus

Et un dernier conseil, pour n'importe quelle attaque, vide le château de clan.
    Voilà j'espère t'avoir aidé ;)

Clash Of Mario apprécie ceci.
  • Oui sauf pour les soins et la Guerrisseuse, je suis hdv 5...

Je récapitule :
    16 Géants (80 places )
    5 Sorciers ( 20 places)
    20 archers
    1 Sort de Foudre
    CdC éventuellement Sorciers 3 ou + et Géants 3 ou +

#6 Clash Of Mario, 25 Octobre 2014
    Dernière édition: 25 Octobre 2014
  • Ah d'accord j'ai mal compris. Désolé.

• Je suis a présent hdv 6 !!! (ouais clash t'es trop fort !!) nan c pour déconner... sérieux du coup il fait combuen de places pour ta compo géants-guéri ?? >J'ai 120 places ...

• Tiens je parle de ma compo dedans :)

Je te conseille ce site qui va te permettre de faire quelques calculs et essayer différentes compositions (Coût, durée, etc.)

• Chargement...