1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Quelle composition pour farmer de l'En ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tounu.78, 22 Août 2014.

1. Je suis de retour sur clash fr; je cherche une compo pour up mon roi 10 rapidement car mon clan rush fin septembre. Merci pour les réponses et aussi voici mon village :
    image.jpg Merci d'avance :) Ps : je suis hdv 8

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • monte à 2000 trophées, et farm comme d'habitude, les foreuses seront plus élevées et tu gagneras plus rapidement ton elixir noir.

• Okai merci

• Bonjour a tous désoler de taper l'incruste mais je voudrais avoir des conseils pour une formations d'attaques hybrid en sachant que g 185 places et que g jusqu'a la guerisseuse svp :)

• 1 gueri + 15 géants + 5 sapeurs + 15 goblins + 15 barbares + 48 archers + 4 serviteurs
    Ca me parait pas mal

• Si tu veux : 1 etoile : barch comme sa tu a des ressources et ca te prend que tres peux de temps( inconvénient de la guerri c'est qu'elle est longue a former) je te conseille 80 barbares et 125 archers
    3 etoiles : 8 geants 4 sapeurs et le reste mi archer/barbares

Pour les 2 techniques je te conseille 2 soins 1 rage ( souvent non utilisé) voila c'est tout pour moi :)

• merci en tout cas je go essayer c top

• par contre g une usine lvl 2 donc c bon si je fais 2 sort de soins

• Ok ai donc bonne chance pour tes attaques :D

• Je me trompe où le topic est au mauvais endroit? @Menerv@Menerv @Megane@Megane @starkilest@starkilest
    Edit de Menerv : le sujet est au bon endroit !
    Édit de jeje: maintenant oui mais avant non ^^

Sinon pour viser le dark je te conseillerais d'utiliser une compo a base de geants et casses briques (genre 18/20 geants et 5/6 casses briques) accompagnés d'archers et gobelins et éventuellement sort de soin
    L'objectif étant de percer le village adverse jusqu'à la reserve de dark. Monte a 2000 tr pour cela il y a plus de dark et da reste relativement simple a prendre

#11 jejevert01, 23 Août 2014
    Dernière édition: 23 Août 2014
  • nn mais faite je sais pas cmmt creer un topic donc je suis allez sur celui la dsl ^^

• Je parlais de tounu et c'est bon le topic a été déplacé ;)

• Merci

• C bon je suis cristal et c'est super :) j'ai up servi 2 y'a 2 h et je suis deja a 10000 de black :)

• Sinon , pour obtenir ma reine g fait (avec 200 places, je viens de passer hdv 9) : 8 géants , 56 barbares, 56 archers, 32 Gobelins et 8 casse-briques avec un sort de soin. Tu vise environ 1000 d'elixir noir. Pour les trophées situe toi vers 1600 tr. à 1800 tr. Fait attention tu vas galèrer à protéger ton dark à partir des 30000 élixir noir

• Chargement...