Quelle est la meilleur compo défensive dans un château de clan ?

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ce week end on s'est confronté à un village avec un Cdc (35 places) très chiant à déclencher dans un premier temps et contenant 1 sorcières et 21 archers... Bah je peux vous dire que c'est une plaie... Faut sacrément bien calculer son coup pour le sortir complètement ! Si ça peut donner des idées à certains...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je dirais que pour les "petits HdV avec petits CdC" (Hdv7 et CdC 20 places),
le dragon fait son effet, surtout contre des attaquants du même niveau
(pensez qu'à ce niveau, les archers/sorciers sont encore relativement faibles)

Une fois qu'on monte, il faut un mixte archers / sorciers (ou sorcières, selon la richesse du Clan et ses donateurs)
Le but étant d'avoir des troupes lentes à extraire du CdC, et qui soient efficaces autant contre des troupes terrestres que aériennes.

( j'ai 2 fois testé des Valkyries en Def, la première à fait du hachis de géants, la seconde s'est laissé cramer béatement par des dragons ...)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Je déconseille de mettre des valkyries une fois le niveau 40 passé, mais à très faible niveau ca s'avère particulièrement destructeur.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je déconseille de mettre des valkyries une fois le niveau 40 passé, mais à très faible niveau ca s'avère particulièrement destructeur.
Tout comme, donner des ballons en attaque (pas assez de place pour dragon) 5-6 à un tout petit hdv est extrêmement puissant (j'en ai fait des 100% avec juste le cdc avec mon double compte ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Tout comme, donner des ballons (pas assez de place pour dragon) 5-6 à un tout petit hdv est extrêmement puissant (j'en ai fait des 100% avec juste le cdc avec mon double compte ^^)
La valkyrie est vraiment très puissante a petit level, niv 10-20 en face par exemple : l'attaquant met tous les barbares dessus pour la tuer et ils meurent tous en un coup !
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Full archer : c'est con, mais sur une défense bien construite, c'est très dur à tout faire sortir. A partir dd cdc lvl5, sorcière + archers fait très bien son effet aussi ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
La valkyrie est vraiment très puissante a petit level, niv 10-20 en face par exemple : l'attaquant met tous les barbares dessus pour la tuer et ils meurent tous en un coup !
J'avais pas préciser, les ballons c'est pour l'attaque !
 

LeMagicien

Gobelin
10 Decembre 2014
31
6
23
Ligue
Champion I
Pour HDV9 et +

Meilleurs defense pour les attaques aeriennes -> Molosse
Et pour les Gowiwis: Si CDC bien chiant a sortir -> Molosse, si CDC facile a sortir -> 3-4 Mages + archers (c'est long a sortir, et sa fait bien chier les mecs.